Barmalay Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, je ne sais pas quel smartphone prendre.. J'adore le One X, mais j'ai entendu que le GS3 est plus puissant ? J'aimerais un smartphone a la pointe de la technologie, entièrement customisable. J'adore les HTC a la base.. Je m'en servirais pour les photos, jeux, et beaucoup SMS... Ou alors attendre la sortie d'un autre smartphone ? Des avis ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 bin si tu as tous ca d'argent a mettre dans un phone prendre le S3... il n'y a rien d'autres a l'heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 bah si, le one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui le GS3 est + puissant, a une meilleur batterie, chauffe moins, possède une batterie amovible et un port micro SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tout d'abord, pour pouvoir te répondre, pourquoi tu aime HTC ? ( interface, habitudes ? Etc... ) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmalay Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oui j'aime beaucoup Sense, puis je suis habituer des HTC car j'ai eu un HTC Magic pendant bien longtemps, entièrement personalisable, c'était le pur bonheur :). J'ai horreur du design du S3, je trouve ça trop "oval" ça ressemble a un oeuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pour Sense il y a des alternatives très sympa et beaucoup plus fonctionnels tout en étant beaucoup plus légère Un exemple c'est Go launcher, tu lui met un thème Sense ( payant certe, mais il coûte un euro ) et tu as la même chose Après bon, si tu n'aime vraiment pas le design du S3 et que tu as l'habitude des HTC et de Sense, le One X reste un haut de gamme qui tient tête au S3 Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le galet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Quelqu'un a essayez de faire des ricochets avec un S3 ? ^_^ Modifié 1 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 sa doit etre simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmalay Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Bah je vais me prendre le One X, merci les gars ! Mais y'a pas un autre smartphone qui va sortir et qui risque d'être plus puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/107627_informations-sur-le-sony-lt29i-hayabusa-qui-devrait-etre-annonce-a-la-fin-du-mois/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ouais bof si c'est un S4 double coeur il sera pas plus puissant Toute façon Sony fait n'importe quoi à sortir des modèles à tort et à travers là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bah il y a des variantes plus intéressantes du One X qui sont prévus, mais pas d'infos précises sur leurs sorties Les Acer Cloudmobile et Asus Padfone sont intéressant mais pas moyen de dire s'ils seront mieux Maintenant que j'y pense ton budget te permettrait d'avoir un smartphone et une tablette en prenant l'Asus padfone Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 sont bien mais feront pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ? Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Les Acer Cloudmobile et Asus Padfone sont intéressant mais pas moyen de dire s'ils seront mieux ils sont bien, mais feront pas mieux que le sgs3 ou one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) La fatigue désolé Ça reste des hauts de gamme bien équilibré, et le concept du Padfone peut être intéressant Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmalay Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai déjà un PC portable qui me permet de jouer a Diablo 3, j'ai vraiment pas besoin de plus :D. De toute façon, j'aime bien le One X ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ça me fait penser que je devrait le terminer un jour tient ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmalay Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je vais prendre le one X, si j'ai des problèmes je pourrais tout de même le revendre.. Héhé moi aussi faudrais que j'y pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.