ozhades Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous, sur tous les sujets dédiés aux accessoires, personne n'a encore mentionné les housses PDair. Comme j'en avais une pour mon HTC Desire HD, j'ai cherché un modèle de la même marque pour mon tout nouveau tout beau S3. J'ai choisi ce modèle parce que je connaissais la marque et parce que leurs housses sont solides et sobres. Et je laisse tout le temps mon téléphone dans mon sac, il y a toujours un risque qu'il rencontre par inadvertance des clés, des clous rouillés ou des dimants bruts (enfin, des trucs qui rayent quoi...) Le choix d'un flip cover un peu "épais" est plus sécuritaire qu'autre chose, et c'est vrai que ça alourdit pas mal la ligne du S3, mais bon, les flip covers officielles m'ont l'air trop fines pour sécuriser quoi que ce soit. Voilà donc une rapide review en photo : Le paquet arrivé à côté de mon précieux : Déballage de la boite : Une housse et deux accessoires pour clipser la housse et son téléphone à sa ceinture (en même temps, qui a envie de mettre son S3 à la ceinture...) Pour les amoureux des clips ceintures : la rondelle se visse dans le dos de la housse et s'insère (avec une loquet) sur la partie qui sera clipsée à la ceinture. Il suffit ensuite d'insérer son téléphone dans la housse : deux crochets en plastique dur sur les côtés le maintiennent bien en place, et des ergots en bas indiquent qu'on a fini de pousser. ^^ Une fois bien installé dans sa housse, les boutons des côtés sont accessibles, et on peut mettre un casque dans le port jack sans ouvrir la housse. Le clip aimanté qui ferme la housse doit être ouvert pour accéder au port micro USB Pour prendre des photos, il faut ouvrir sa housse : la partie arrière se plie relativement bien pour découvrir l'objectif et le flash. A noter qu'il y a un trou spécifique pour le haut parleur qui permet de mettre son S3 en main libre tout en entendant son interlocuteur à peu près correctement (je n'ai pas fait le test en réel, juste une petite session de mp3 pour voir que ça n'était pas étouffé) Et tout ça pour un prix relativement modique : j'ai trouvé le mien pour moins de 25€ port compris par un vendeur allemand sur eBay. Pour ceux qui veulent une housse solide et bien pensée, PDair peut être une solution intéressante! Merci aux courageux d'avoir lu jusqu'en bas! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Très bonne présentation. Sympa la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai la même mais l'aimant de fermeture est en haut :) J'en suis aussi trés contente. Certes, elle épaissit le téléphone, mais elle donne réellement un sentiment de "sécurité", notre précieux est bien protégé avec elle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.