Aller au contenu

[Review Accessoire] Protection d'écran Brando Ultra Clear


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je continue sur ma lancée des reviews photographiques avec les protections d'écran Brando, modèle ultra clear.

Pour commencer, j'ai mis à plat : mon S3, le paquet brando, du produit nettoyant d'écran (une solution alcoolique visqueuse qui ne coule pas que j'utilise pour mon écran plasma à la maison) et un chiffon type "peau de chamois" que j'utilise pour mes lunettes.

J'imagine d'ailleurs que le combo produit + chiffon peut être remplacé par des lingettes à lunettes.

C'est parti pour les photos :

p8010961.jpg

Un petit coup de nettoyage d'écran : 2 coups de produit et je nettoie avec mon chiffon :

p8010963.jpg

Déballage de la protection : le protège écran est entre deux feuilles de plastiques : on retire la première pour appliquer sur l'écran, en faisant attention à poser proprement en marouflant à la Valérie Damidot, et une fois que c'est propre, on retire la protection n°2 :

p8010964.jpg

Au final, ça donne une protection qui recouvre bien l'écran, mais qui est découpée de façon à ne pas recouvrir le bouton "home" en bas et l'objectif pour la visio en haut avec les deux petits ronds noirs qui sont à gauche (et d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est, et j'ai l'impression d'être un noob).

p8010965.jpg

p8010969.jpg

Une fois posé proprement, j'ai remis un coup de lingette encore humide du produit nettoyant pour enlever les résidus de colle de la protection d'écran.

Au final, je trouve le rendu un peu moyen : la surface couverte ne prend pas tout l'écran, ce qui fait qu'on voit la délimitation entre les bords d'écran et la protection.

Le toucher est correct, et la pose facile.

J'ai acheté le mien chez un vendeur eBay allemand pour un peu moins de 10€ port compris.

Merci aux courageux d'avoir lu jusqu'en bas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une protection qui ne recouvre pas tout l'écran sa tombe bien. Car extrem guard couvre tout l'écran est c'est la vrais m**** car ma housse silicone décolle le bord de mon film c'est la m****. Merci pour ton test

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...