Aller au contenu

[probleme] ERR_ACCESS_DENIED

Recommended Posts

Bien le bonjour

j'espere pour commencer que je poste sur la bonne section .

je suis nouveau proprietaire d'un smartphone MTT sous android 2.3.6

il a l'avantage d'etre etanche et surtout de pouvoir mettre 2 cartes SIM

la 1ere sous Orange, pour mon activité pro

la 2em sous SFR, tel perso

jusqu'a présent je me baladais en permanence avec mes 2 tel, dont un smartphone smamsung

ce MTT fonctionne plutot pas mal sauf que ... j'ai un petit soucis au sujet d'une application professionnelle

Elle ne nécessite aucune installation d'applicatif sur le téléphone, elle s'utilise à partir de son navigateur internet. Cette application est compatible avec les systèmes Apple, Androïd, Blackberry, etc…

a chaque tentative de connexion j'ai un message : ERR_ACCESS_DENIED

curieusement lorsque je suis connecté en WIFI, l'application fonctionne correctement par contre sans wifi le tel alterne entre le 3G et un H et la ça ne fonctionne pas

j'ai fais un test

je me suis connecté en WIFI sur l'Iphone d'un copain qui était lui en edge et la le logiciel fonctionne

sapeur pompier, cette application me permet de voir les inters en cours sur ma caserne et de pouvoir lire l'adresse de l'inter ou je dois me rendre,

en l'absence du bon fonctionnement je suis obligé soit de me déplacer a la caserne soit d'appeler et comme il n'y a pas toujours quelqu'un ( SP volontaires ) c'est pas toujours facile

un coup de main serait le bienvenue pour solutionner mon problème

j'attend les questions pour vous aider a trouver l'origine du souci

d'avance merci de votre aide

Pour te répondre je vais me reciter.

C'est normal, c'est la connection qui saute.

Une antenne wifi, c'est de la courte portée. Il y a très peu de déconnexion, ou de perte de réseau suffisamment longue pour engendrer ce genre de bugs.

La 3G, c'est de la longue portée, même lorsque tu reste au même endroit, la connexion saute, ou change de qualité (passage de H a 3G voir même edge parfois). Ce changement peut engendrer des pertes de connexion (moi je le voit surtout avec mon appli de chat Mirc). Alors si tu te déplace, tu va changer d'antenne, et la c'est sur que tu va avoir une perte de connexion.

je vais faire mon pénible ...

pourquoi je surfe correctement sur différents sites alors que mon application elle ne marche jamais et n'a jamais marché avec mon MTT. ( je parle bien en 3g )

je pensais que ca venais du MTT

je n'ai jamais eu de problème avec mon samsung

• 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...