Aller au contenu

ICS fonctionne correctement ?


benpapa*3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant vécu une mésaventure sur mon téléphone précédent (HTC Magic, certes pas un avion de chasse) ou la mise à jour 2.3.l'a transformé de citadine en tracteur, j'ai assez peur de revivre une expérience décevante, même si je suis conscient du monde séparant les 2 APU...

Aussi je serais très intéressé par le retour d'expérience des propriétaires ayant fait la mise à jour, ou de l'adresse d'un site recensant les retours des gens ayant fait la mise à jour.

J'ai bien vu le sujet débutant en avril sur ICS mais je n'y trouve pas de retour précis.

Merci à vous.

Dans l'attente, vive 2.3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le HTC magic et la mise à jour de sfr qui a foutu un bordel monstre au tel ?

C'est ce qui m' a poussé vers les roms customs :lol:

Pour en revenir au evo je suppose que tu veux un retour sur la rom HTC et non une custom. Malheureusement je ne peux t'aider, étant sous rom custom avant la mise à jour (attente trop longue).

Ce serais une mise à jour HTC ou opérateur dans ton cas ?

Si c'est HTC je pense qu'il n' y a aucun soucis (pense seulement)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, ICS marche plutôt bien. J'utilise une ROM custom (Cool Sense) toutefois.

Certains trucs me gênent un peu comme le chargement obligatoire de la page d'accueil lorsqu'on ouvre un nouvel onglet (on n'avait pas ça sous GB). Il est dommage aussi que HTC ait enlevé le pinch-to-zoom dans le navigateur pour avoir les miniatures des onglets ouverts.

Un dernier truc: je trouve le gestionnaire d'applis HORRIBLE visuellement. On dirait qu'ils ont pris celui de Sense 4 (déjà moins bien que la version Vanilla du GNex, quelle idée de faire les "cartes" verticales et de gauche à droite?) et qu'ils l'ont pixelisé à mort... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les applis ouvertes (appui long sur Home). C'est franchement moche et pixelisé en comparaison du One X.

due a sense 4? ... par contre c'est j'vois qu'on a le même combo : evo 3d / tf101 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pedrobear, non, ma ROM est sur Sense 3.6 officiel (Cool Sense ICS). On dirait juste que HTC a fait cette version à la va-vite pour l'Evo 3D. Et pourtant, ça leur a pris 8 mois...

Haha ouais, on a le même matos!! ^_^

Elle est cool la TF101, je ne m'en sers qu'en déplacement mais elle est pratique. Je pense pas la changer avant un moment, vu que je ne joue pas. La Infinity a l'air sympa (surtout l’écran) mais elle est trop chère pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...