Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je viens juste d'avoir mon P970, Adieux Acer liquid E310 :D

je voudrais savoir qu'elle est la "meilleur" si puis je dire ... je voulais mettre CM7 mais j'ai vue qu'il y avais des bug avec l'appareil photo et le sons... Ce qui est bien dommage d'ailleurs... Du coup que je penche pour aller sur d'autre rom mais je ne sais pas la quel prendre.. Je cherche une fluide et et belle esthétiquement et bien sur stable ^^'

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeus ou Marvel. Après la CM7 bug oui. Mais il faut trouver la bonne version !

Mais bon la Zeus et la marvel sont plus stables :)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'en suis très content même si il as deux ans :) ! Oui, il était vraiment au ras des pâquerettes ! Et niveau esthétique zeus et marvel ? Car j'aurais bien aimé trouver une version de CM sans bug mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que maintenant que la CM stable et nightly sont sortie (je ne sais pas ce qu'est la différence entre les deux) est mieux que la Zeus ? Car je cherche une rom pour mettre mon go launcher , go locker et des jeux quoi ^^

EDIT: une qui tient la batterie un maximum de temps car je suis beaucoup sur mon phone.. , la marvel a l'air belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa que je demande, la quel entre marvel et zeus tiendras le plus longtemps et seras la plus fluide pour mes jeux et mon launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...