Jump to content

[TUTO][MOD][2.3.x] Beat Audio

Recommended Posts

VUKEi.png

Bonjour !

Comme vous l'avez vue le Beat Audio est disponible (depuis un petit moment) ! Je le partage ici car je trouve sa plutôt utile ! Sachant que toutes les ROMS (ou presque) son équiper de DSP manager , une application qui fait souvent déconner le son du Black...

Bon en bref un mod plutôt sympas , qui rend la qualité du son juste parfaite ! Le son est fort et ne crépite pas !

Il est compatible avec toute les ROM basées sur gingerbread 2.3.X (n'importe la version , mais 2.3 !)

Pour l'installer il suffit juste d'avoir le recorvery , le zip et de suivre cette manip :

1) Reboot dans le recorvery

2) Install zip from sdcard

3) Choose zip from sdcard

4) Sélectionner le fichier zip télécharger

5) Reboot et admirer la qualité du son

Voili voilou :) !

La différence est vraiment flagrante de mon coter !

• Like 2

hmm, pour les puristes comme moi recherchant un son neutre, ce truc est juste une énorme connerie -_-

il faut savoir que le rendu n'est que logiciel, et d'autre part cette m**** dénature le son en éxagérant les low/mid au détriment des high. ça s'appelle pas beats audio pour rien ^_^

• 7 months later...

Cyanogen est le seul à avoir un égaliseur il me semble. Après c'est aussi le dev de la rom qui met les tweaks qu'il veut m'enfin bon. Pratique pour les roms qui ne l'intégre pas :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk