ninarth56 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Il m'est impossible d'écouter des mp3, de regarder un film ou de repondre a un appel avec le casque (j'ai essayé plusieurs casques) car le son est vraiment trop faible. Pour les mp3 et les films j'entends tres bien la musique mais vraiment faiblement les paroles et les dialogues, comme un effet dolby surround ou il manquerait un canal audio... J'ai beau fouiller dans tous les paramètres, je n'ai rien trouvé alors si vous avez une piste merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Essaye avec un autre lecteur... Sinon pas d'idées... C'est depuis quand ? Installe une autre rom pour éliminer un pb hardware. Si ensuite c'est toujours le cas, sav (avant tu remets une rom stock ou free d'ailleurs pour toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Un autre lecteur??? j'utilise déjà 3 applis différentes entre films, mp3 et téléphone et toujours ce même pb. Je vais essayer effectivement une autre rom, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.