Aller au contenu

Clavier Azerty Physique Sur Tablette MPMan


4Patou4

Recommended Posts

Salut à tous ,

C'est mon premier post sur ce forum même si j'y suis déja venu .

Alors voici ma question : Peut on brancher un clavier usb sur la tablette MPMan MID74C ?

Merci d'avoir lu et Merci pour vos réponses :) !!

Modifié par 4Patou4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le USB host, tu as la possibilité de connecter à ton appareil des clés USB, des HDD, des claviers... comme sur un PC.

Cette fonctionnalité est gérée par le kernel d'Android, elle est native pour les Androphones à la sortie d'ICS, mais existante sur les tablettes qui sont sous Gingerbread.

Si ta tablette accepte les clés USB ou les HDD externes, il n'y a pas de raison qu'elle n'accepte pas un clavier.

Modifié par bibafranck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est possible

D"abord acheter a 5€ un cable micro USB / USB femelle chez Amazon

Le clavier ca marche mais un petit j'hesite encore entre

Azerty sans housse mais touchpad

http://www.pixmania.com/fr/fr/5980802/art/perixx/periboard-510-mini-clavie.html

Azerty avec housse pour Archos

http://www.newmp3technology.com/francais/archos-101-g9-keyboard-case.htm

Prevoir aussi

https://play.google.com/store/apps/details?id=upsoft.keyboard#?purchaseButton=sj4LS0ASImH0xhhajHzwsINC7-g%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Pierrot, j'allais écrire que la rom allait probablement passer le clavier en Qwerty....mais tu as trouvé l'appli qu'il faut, Murigny64 avait fait un patch de la Rom, mais l'appli c'est quand même plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible

D"abord acheter a 5€ un cable micro USB / USB femelle chez Amazon

Attention, attention... au risque de me répéter : pour éviter des déconvenues s'assurer qu'on achète un câble OTG.

Tous les câbles mini-USB mâle / USB femelle ne sont pas des câbles OTG et seul un câble OTG passera la tablette en mode host, ce qui permet d'y brancher un clavier, une souris, une clé USB etc. Voir mon post dans le thread MID74C (cette demande y aurait été plus à sa place d'ailleurs).

P.S. moi je l'ai payé 2 euros le câble (j'en ai acheté 3).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...