Miss Erell Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'application Equidia sera disponible un jour sur Google Play Store (Android) car d'après cet article : http://www.equidia.f...hone-et-Android , l'appli' est disponible sur Android (image 1) alors qu'elle n'y figure pas sur Google Play Store (image 2). Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La réponse m'interesse aussi beaucoup. Mais je pense qu'ils sous entendent juste qu'il y a une version mobile du site, rien de plus :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Erell Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ah, dommage j'aurais aimé qu'il y ai aussi l'appli sur Android :( Peut-être bientôt... Merci pour ta réponse CastleRoad ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Seules alternatives en terme d'applis : Geny (via le store) ou Pmu (via le lien dispo sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.