StiLe Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour a tous, Je suis nouveau possesseur de tablette, et j'aimerais connaitre vos applications usuelles sur tablettes, et si possible adaptees. Par exemple Facebook n'est pas vraiment adapte... Et je vais rapidement changer de navigateur... celui de base ne permet meme pas de se connecter sur frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Bonsoir francy widget remplace parfaitement la météo et l'horloge, le tout en seul et meme widget. bsplayer pour la lecture des fichers multimédia (pourquoi, ben parce que c'est une des seuls a presque tout lire et direct lan de surcroix) Quickpic pour les photos/images X-plore comme explorateur (double racine :P ) et compatible LAN :) widget dual battery tvbox facile (pour voir les chaines tv de la freebox) combiné a bsplayer multipicture live wallpaper pour pouvoir mettre des fond d'écran dans de grandes résolution et personnaliser celle du lock screen teamviewer (pour faire le feignant sur le canape, plutot que d'aller jusqu'a l'ordi voila pour moi :) et pour le navigateur chrome pour l'instant. apres si la tablette est rooté superuser, terminal emulator, android assitant ..... Modifié 1 août 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) J'utilise Chrome aussi pour l'instant, mais je me demande si Dolphin HD n'est pas aussi bien voire mieux... Le navigateur de base ne permet même pas de se connecter sur le forum ! Je ferai un recapitulatif des applications que j'utilise souvent sur tablette aussi d'ici quelques jours, et de toutes celles que vous recensez. Modifié 2 août 2012 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Finalement sur XDA ils ont déjà leur topic comme celui-ci, à l'exception qu'il y a bien plus de participants... -_- :P A noter que Dolphin Browser a vraiment une sale réputation, puisqu'il se permettait de nous espionner assez loin... Alors niveau navigateur, j'ai d'abord pris Chrome mais je m'oriente vers Maxthon, puisqu'il est spécialement optimisé pour tablettes, et il est très complet (avec le futur ajout de modules etc.) Modifié 2 août 2012 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J aime bien reader hd free pour les news et tapatalk. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Quelqu'un a déjà essayé Mysms ? Elle doit être bien pratique, les avis sont assez mitigés, certains disent que c'est assez intrusif : nécessite notre compte GMail etc. Tablet Talk peut être pas mal aussi sinon... je sais pas ce que ça vaut ce genre d'application. Modifié 4 août 2012 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En navigateur j'utilise chrome c'est le plus rapide. Et overskreen pour de multiples onglets (genre recherches leboncoin ou ebay) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfab Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Personellement j'utilise beaucoup Jump (connections RDP) et teamviewer. BS Player est probablement l'un des meilleurs lecteur. En explorateur de fichiers: ESExplorer et AnTek. Pour ce qui est du GPS Sygic fonctionne très bien à part un ou deux petits bugs d'affichage. Et sinon je viens d'installer Mysms que je vais donc tester.Pour le moment il à l'air de fonctionner et ce de façon instuitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour. Je voudrais savoir si certains ont essayé Go Launcher EX pour Tablette (GO Launcher HD for Pad). Je l'utilise sur mon smartphone LG O2X et j'en suis satisfait. Celui d'origine Asus, me semble un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Pour le gestionnaire de fichiers, j'ai adopté définitivement Solid Explorer (alors que j'étais ES Explorer avant) ! Il permet d'avoir une double fenêtre et le déplacement/copie de fichiers est on ne peut plus facile, il gère le FTP, les connections réseau, les cloud, etc... Pour le navigateur, je reste sous Dolphin pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux (en dehors de cette histoire d'espionnage que je vais creuser). Sinon je conseille APPY GEEK, NEWS REPUBLIC ou encore APPY GAMER (versions tablette) qui sont des applications excellentes pour les news avec une interface optimisatée tablette très agréable. Finalement sur XDA ils ont déjà leur topic comme celui-ci, à l'exception qu'il y a bien plus de participants... -_- :P A noter que Dolphin Browser a vraiment une sale réputation, puisqu'il se permettait de nous espionner assez loin... Alors niveau navigateur, j'ai d'abord pris Chrome mais je m'oriente vers Maxthon, puisqu'il est spécialement optimisé pour tablettes, et il est très complet (avec le futur ajout de modules etc.) Sauf erreur, depuis l'ouverture du sujet concernant Dolphin, ça été corrigé cette histoire de récupération d'infos. Modifié 13 septembre 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.