ffguedin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 HELP ME PLEASE !!!! Bon depuis quleque temps je fais divers flash pour tester CM10 JB sur mon sgII. Tout a l heure j ai souhaiter demarrer en mode recovery a partir de Rom Manager ( comme d'hab) mais le tel a redemarrer affiche le logo samsung sg2 puis ecran noir avec des spams toutes les 5-10sec comme si l'ecran essayait de demarrer. impossible de demarrer en mode recovery manuel . Quelqu un a deja eu ce soucis. Je suis a l ecoute de toutes aides car la j'ai plus de tel et c est un peu embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si tu as encore le mode Download go flasher un base saine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 je vais tester il me faut juste recuperer le cable ce soir mais pas contre via la combinaison de touche (vol- menu et power) elle marche une fois sur cent et c'est pas peu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bizarre .. Mais logiquement si tu as le mode download tu reflash une base saine et c'est comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 bon je m en vais recuperer mon cable serai de retour d ici deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 D'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 bon je vais tester le tout ayant recuperer le cable plus un md5 de chez freemobil pour sg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.