pit056 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de l'androide et j'ai fait peut etre l'erreur d'acheter un telephone made in china sur hongkongeek c 'est un x310e mtk6575 a l'allumage tout etais en chinois j'ai reussi a mettre l'androide en francais mais probleme je ne trouve pas l'application pour gerer le telephone en lui meme(sonnerie reveil ect)j'ai recherche sur internet une notice mais rien est ce que quelqu'un aurait une idee d'avance merci car pour l'instant le telephone est dans sa boite c'est embetant!!! http://hongkongeek.fr/telephones-chinois-android-java/1160-43-x310e-capacitif-mtk6575-1ghz-dual-sim-3g-android-40-gps-wifi-1go-ram-1go.html Modèle Portable X310E Processeur MTK 6575, 1.0GHz Fréquences GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900MHz, 3G WCDMA 2100MHz Internet 3G WCDMA 2100MHz Nombre de carte(s) SIM 2 cartes sim simultanément Système d'exploitation Android 4.0.9 Mémoire vive 1Go RAM Stockage interne 1Go ROM Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 32 Go Taille d'écran 4.3 pouces Type d'écran Capacitif Multipoints (multitouch) Oui, 5 points Résolution 960x540 pixels Appareil photo Oui, 8.0 MegaPixels arriere, 0.3 MegaPixels avant, Entrées/Sorties Mini USB 2.0, Bluetooth, Casque 3.5mm G-Sensor Oui Android Market Oui Bluetooth Oui, Bluetooth 2.0 Vidéo 3GP/MPEG4 GPS Oui Vibrations Oui Haut-Parleur Oui WIFI Oui Radio FM Oui Réception TV Non Casque stéréo Prise Jack 3.5mm Langages Francais, Anglais, Espagnol... Batterie 2 Batteries,1500mAH Accessoires Batterie, Chargeur, Câble USB. Dimensions 125 x 65 x 12mm Poids 154g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Chinoiserie de m****. Même si tu arrive a en faire ce que tu veux, j'suis sur et certain qu'il va claquer dans quelques semaines, et tu aura pas de SAV. ps : je suis aps sur d'avoir tout compris, tu peux etre plus clair ? Modifié 1 août 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai le x310e depuis trois mois, et je ne le regrette pas. Il y a un forum ici qui lui est consacré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 j'ai fait peut etre l'erreur d'acheter un telephone made in china sur hongkongeek Pas peut être c'est certain tu aurais du taper "arnaque hongkongeek" sur google avant tu aurais été fixé ou rechercher sur ce forum. Il ne faut jamais acheter sur des sites internet hors europe des produits techniques qui demandent éventuellement un SAV car tu n'as aucun recours. Les associations de défense des consommateurs en Chine ça n'existent pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense qu'il a du mal à trouver les paramètres. Il est possible de les avoir en faisant une recherche sur le téléphone. Recherche/Options de cherche... En ce qui concerne le réveil c'est une application, tu peux en trouver une sur le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/107478-x310e-mtk6575-a-131e-version-efox-ihtc-ou-alps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.