Invité GUERFI Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je viens d'avoir un LG optimus L3 et j'ai un problème lorsque j'envoie des SMS qui dépassent un certain nombre de mots ; le SMS se transforme en MMS. Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je te propose le lien ci-dessous quoique je ne l'ai pas essayé mais d'après un forum, tu aurais la possibilité d'y remédier grâce à ça ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms&hl=fr C'est un client SMS ayant des options supplémentaires qui devrait remplacer l'ancien sans problèmes et je te conseille après ça de geler l'ancien au risque de recevoir des doubles notifications sans parler des ressources gâchées en le faisant tourner inutilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lola Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir j'ai des problèmes avec ce tel sa fait 1 mois que je l'ai il beug bcp , il fait que se redémarrer et surtout depuis hier je ne reçois plus mes msg !! Enfin 3 ou 4h après !! Je l'ai redémarrer mais rien y fait, et en insérant ma carte SIM dans un autre tel, tout marche impec . Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurene Théot Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mon LG optimus l3 . Une notification "message non envoyé" s'affiche tout le temps même quand je n'envoi pas de message, auriez vous une solution pour que cela cesse ? merci d'avance, bonne dernière journée 2012 et joyeuse fêtes !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Essayes tout simplement de supprimer le message en question, tout devrait être réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurene Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai déjà essayer mais quand jappui sur message non envoyé sa me met une page sms sans destinataire et sans texte, je l'efface et sa reviens sans arret.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.