Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je poste pour la premiere fois sur ce forum car j'ai un soucis avec ma tablette A500 et etant nouvel utilisateur d'android je suis un peu perdu malgré des heures de lecture intensive sur different forum ou site ...

alors je vous explique, j'ai rooter ma tablette depuis 1 semaine pour profité de quelques petites choses comme le screenshot ou encore les police d'ecriture differentes

c'est la que vient le probleme suite a un changement de police d'ecriture, ma tablette a reboot mais reste bloquer sans un ecran noir avec ecrit ANDROID et tourne en boucle sur ce meme ecrans...

cela fait 2 jours que je cherche une solution sur google et sur ce forum mais je ne trouve pas..

étant un peu desesperer je viens demander un peu d'aide :D

Pour rappel c'est une Acer Iconia Tab A500 Sous ICS.

Merci D'avance a tous et j'espere vraiment pouvoir "débriqué" cette tablette...

EDIT:

Alors pour plus de renseignement, lorsque la tab est branché en usb elle est reperer en MTP..

Sinon je pense avoir acces au recovery mais la encore je ne sais pas quoi faire.

Modifié par Malsin93r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse rapide,

Mais déjà tenter et malheureusement cela ne fonctionne pas.

Au moment du "Erasing Cache" la tablette reboot et se remet sur le Acer puis android qui tourne en boucle.

Modifié par Malsin93r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Hier j'ai acheter sur la boutique en ligne Acer un adaptateur iconia tab A500 avec carte bancaire et j'aurais aimer savoir si je vais recevoir le produit dans les jour qui suive ou je suis obligé d'aller a la banque pour faire le virement bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...