Aller au contenu

[RESOLU] TV Bouygues

lau13

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai très envie de m'offir le HTC desire mais 2 ou 3 questions me trottent à l'esprit auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum: :rolleyes:

1) la TV avec bouygues fonctionne t-elle correctement ? necessite-t-elle le téléchargement d'une application ?

2) l'écran est il utilisé entièrement par la tv ou simplement une partie ? (sur mon louvre, l'ecran tv est tout petit alors que j'ai un écran 800X480 ce qui est dommage, alors que sur le iphone l'écran tv prend toute la place )

3) toutes les applis du market sont-elles accessibles depuis le htc desire ? ou faut il passer par le telechargement ordi ou via le barcode ?

merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce forum touffu et complet!

Modifié par lau13

Bonjour,

j'ai très envie de m'offir le HTC desire mais 2 ou 3 questions me trottent à l'esprit auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum: :rolleyes:

1) la TV avec bouygues fonctionne t-elle correctement ? necessite-t-elle le téléchargement d'une application ?

j'ai téléchargé bouygues TV sur le market: l'appli n'est pas officielle mais elle fonctionne, et en plein écran (16/9ème), par contre pas en wifi.

3) toutes les applis du market sont-elles accessibles depuis le htc desire ? ou faut il passer par le telechargement ordi ou via le barcode ?

merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce forum touffu et complet!

oui pas de pb pour télécharger avec le market depuis le htc desire : il y a une appli market qui fonctionne bien

a+

MERCI!

c'est une bonne chose que la TV prenne toute la place !

pour ce qui est du wifi, apparemment bouyges n'autorise pas cet acces là...c'est pareil sur le louvre, je dois passer par le wap...et aucun moyen de faire autrement!

peut être qu'un jour ils ouvriront cet accès?

Très bonne question pour la Tv car avec le Désire chez orange la TV prend pas tout l'écran ;-(

Pour toi (client Orange) je te conseil l'appli "TV Mobile" dispo sur le market.

Modifié par Léviath

• 7 months later...

Sur Galaxy S et Bouygues, la TV ne prends pas tout l'écran avec l'appli officielle.

Avec l'appli "non-officielle" on l'a en plein écran mais légèrement déformée.

Dans les 2 cas la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.

Est ce lié à Bouygues qui diffuse un flux de mauvaise qualité ou à samsung qui ne sais pas l'exploiter ? d'autant plus bizzare que you tube est d'excellente qualité...

@lau: coucou

la seule appli qui donne du vrai plein-ecran sur mon htc desire (et pas de la pleine largeur déformée comme sur les non-officielles) pour la tv bouygues c'est "TV4bouygues"

y'a une version gratuite et une version payante (0.59€) sur le market

elle est pas tres ergonomique mais on profite vraiment de tout son ecran pour la tv ce qui est quand meme mieux, y a un bouton pour choisir le format

on peut meme zoomer en pinchant...

TV4Bouygues_free1.png

TV4Bouygues_free2.png

Modifié par waltpinpin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...