toubilou Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous ! Je vais devoir m'acheter un smartphone dans les prochains jours, et je suis vraiment très intéressé par le One V ! Mais plusieurs points me font un peu peur: les tâches jaunes sur l'écran, les problèmes de réseau et les lags liés à ICS. Je viens donc prendre la température sur le forum, voir ce que ça donne vraiment ! Globalement, vous êtes satifsfaits de votre One V ou pas ? Ses plus ? Ses moins ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socrate29820 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bonjour Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise et, pour le moment, je n'ai eu aucun des symptômes cités. Globalement, je suis satisfait. Les photos ne sont pas exceptionnelles (5MP) surtout en intérieur et en faible luminosité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, je l'ai depuis 3 semaines et j'ai aucun soucis avec, le seul bémol sont les photos, elles tirent un peu trop vers le rouge mais bon, on l'oublie vite. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubilou Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Ahhhhh ! Merci pour ces réponses ! Ça me rassure que toutes les personnes possédant ce tél n'aient pas ces problèmes. Donc pas de problèmes majeurs mis à part l'appareil photo ? A l'utilisation y'a pas des petits défauts qui pourraient influer sur un futur achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je ne pense pas que ce tel lague, ICS ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedagnes Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un One V depuis 15 jours et tout fonctionne bien. Il y a eu déja quelques mises à jours, Je le trouve assez rapide pas de ralentissements dans les programmes les plus courants. HTC à bien bossé niveau logiciel malgrès les 512Mo et le proc pas super rapide. Mais vu le prix ce terminal est pas mal du tout (sauf photos pas top....) Le seul problème que j'ai je n'ai pas réussi à faire fonctionner la boussole. (je suppose que ce n'est pas intégré! Quelqu'un peu me le confirmer? Pour la batterie sans une utilisation intensive il tiens entre 1 et 2 jours voir plus si que téléphone et un peu de wifi le soir. Voila...pour l'instant... Si quelqu'un peu me confirmer pour la boussole? Merci Modifié 5 août 2012 par cedagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut ! Qu'est-ce que tu appelles la boussole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonjour, pas de boussole sur le one V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben4fi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je l'ai depuis le mois d'avril, je suis très satisfait! (mis à part mon soucis que j'ai posté ici : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.