- Cédric - Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour tous le monde, J'ai depuis peu une tablette Samsung Galaxy Tab 2 en version 10.1. J'aimerai savoir si vous avez trouvé des accessoires pour cette tablette? où? (commerce ou site internet) et si vous en êtes satisfait? En sachant que, pour être plus précis, je recherche une pochette (étuis de protection) un film de protection pour l'écran et un stylet (j'en est vu sur le site de Samsung, le S-Pen, mais je doute sur la compatibilité avec les Galaxy Tab) Je vous remercie d'avance. Bonne soirée. Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Sur amazon j'ai trouvé une housse en cuir + stylet pour 19€. Pas de frais de port. Qualité nickel. http://www.amazon.fr/Housse-Samsung-Galaxy-Stylet-Gratuit/dp/B008BLBFQI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1344283126&sr=8-3 Sur zagg.com j'ai pris une invisible shield intégrale pour 44€ frais de port inclus. Dure a poser :-) http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-tab-2-10-inch-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Modifié 6 août 2012 par teaRz- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andersfriden10 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bonjour je suis à la recherche d'un dock/station d'accueil pour cette tablette en 10.1", et qu'elle comporte une sortie vidéo. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Cédric - Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Merci teaRz pour ta réponse. Avant de voir ta réponse j'ai réussi a trouvé une pochette à Carrefour pour 49€ de marque Belkin. Elle ressemble beaucoup à la tienne mais ne couvre pas les haut-parleurs en facade. (si besoin je peux prendre des photos pour les intéressé). Je la trouve de très bonne qualité et j'en suis satisfait. Sinon peut tu m'en dire plus sur le stylet. J'ai vu sur le net que les stylets n'allait pas sur toutes les tablettes. tu n'a pas de souci de compatibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sinon peut tu m'en dire plus sur le stylet. J'ai vu sur le net que les stylets n'allait pas sur toutes les tablettes. tu n'a pas de souci de compatibilité? Aucun soucis de compatibilité. Fonctionne nickel. Un peu trop sensible au début mais on s'habitue assez vite:) Et la housse que j'ai cité ne couvre pas les haut-parleurs:) Elle juste parfaite ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Cédric - Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Cool alors! D'après les photos je pensé que les hauts parleurs étaient couvertes. Pour le stylet je vais encore réfléchir un peu, je te remercie beaucoup pour tes infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Avec plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pour infos, protection d'écran Belkin pour Galaxy Tab 2 10 / Galaxy Note 10 chez Darty 14 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdr0idZ Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi j'attend ma GT2 qui doit être livrée avec qques accessoires (Housse, dock et connecteur USB) J'aurais besoin d'un adaptateur USB vers Ethernet (RJ45) afin de pouvoir connecter la GT2 après des routeurs pour les configurer (impossible en wifi). Je sais que cet accessoire existe mais j'ai lu 2-3 trucs qui dise tout et son contraire concernant la capacité de la GT2 à les utiliser. Je voulais également savoir s'il est possible de connecter un disque dur externe USB 2.5" formaté en NTFS et lire / écrire dessus (j'y ai mes films et photos) Merci pour vos rép. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedj Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sur amazon j'ai trouvé une housse en cuir + stylet pour 19€. Pas de frais de port. Qualité nickel. http://www.amazon.fr...44283126&sr=8-3 Sur zagg.com j'ai pris une invisible shield intégrale pour 44€ frais de port inclus. Dure a poser :-) http://www.zagg.com/...ins-shields.php Bonjour, concernant la protection écran, independamment du fait qu'elle soit dure à poser, j'ai une question précise sur le modele de chez zagg, recouvre t-elle seulement la partie écran ou bien la face entiére c'est a dire bordure et hauts-parleurs compris ce qui peut être génant et dans ce cas est-il facile de la découper ? Merci d'avance Pour infos, protection d'écran Belkin pour Galaxy Tab 2 10 / Galaxy Note 10 chez Darty 14 € Bonjour et ... en fait si quelqu'un possède la protection Belkin en vente chez darty .... même question que pour le produit zagg :-) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, J'ai acheté la protection Belkin... Je n'ai eu aucun souci pour la posé, je n'ai aucune "bulles". Elle recouvre seulement la face avant et s'arrête à la limite des hauts parleurs (elle ne recouvre pas le cadre...). J'en suis satisfait pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 .... J'aurais besoin d'un adaptateur USB vers Ethernet (RJ45) afin de pouvoir connecter la GT2 après des routeurs pour les configurer (impossible en wifi). Je sais que cet accessoire existe mais j'ai lu 2-3 trucs qui dise tout et son contraire concernant la capacité de la GT2 à les utiliser. Je voulais également savoir s'il est possible de connecter un disque dur externe USB 2.5" formaté en NTFS et lire / écrire dessus (j'y ai mes films et photos) Merci pour vos rép. Moi j'aimerais bien savoir aussi pour l'adaptateur RJ45/USB pour faire la même chose que toi... Pour le NTFS, ça dépend des kernels je pense...pour mon sony/ericson il a fallu que je change le kernel pour qu'il ecrive sur NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalibor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour Une petite sélection d'accessoires pour Galaxy Tab 2 sur ce lien.... Si ça peut aider :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi jai une preotection entiere que jai acheter sur tablette store. Elle est un peu epaisse mais jen suis satisfait. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.