Blume Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu ce matin la réponse de la Fevad suite à mon mail collectif : Bonjour,Nous avons bien reçu votre message. Nous prenons contact avec notre adhérent afin qu'il examine votre dossier. Cordialement Mais étant donné que la plupart d'entre vous avez annulé votre commande, je doute que la situation se débloque. En tout cas pour ceux qui continuent à attendre leur téléphone n'hésitez pas à contacter nwagner@fevad.com, c'est cette personne qui m'a répondu. Bon courage. Modifié 12 mai 2010 par Blume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hello, Je ne m'étais pas manifesté sur la fourmilière ou ici, mais j'avais aussi tenté le Desire à 1€. Hier j'ai reçu un mail de Cdiscount me disant : Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande pour laquelle vous attendez le déblocage de BOUYGUES TELECOM. Dès que nous avons l''accord de l''opérateur votre commande partira de chez nous. La caution a donc été décalée au 26 mai prochain. Sachant que je ne les ai pas du tout contacté pour me plaindre, je sais pas d'où ils sortent que j'ai appelé °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skall Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 c'est un mail standard, je l'ai eu aussi alors que je n'ai jamais appelé, seule la date change, pour moi c'est reporté au 28 mai (pour une date limite de livraison qui est toujours au 12/05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut à tous, bon bah c'est bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'annulé ma commande réponse sous 48 à 72H pour la réponse concernant le remboursement sur mon compte. J'ai un Desire de réservé chez Bouygues je vais le chercher dans quelques heures, apparemment je peux faire une croix sur le petit mois offert, la vendeuse au téléphone m'a dit que c'était une offre uniquement valable sur le site et qu'elle ne pouvait rien me proposer, tant pis comme je suis trop impatient je vais payer un mois de plus !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skall Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 message de 'la fourmi' sur le forum 'la fourmilière' posté le 12/05/2010 15:25Bonjour, Ca y est : le problème vient d'être identifié ! :-) Tout est maintenant mis en oeuvre pour que vos commandes soient débloquées. L'équipe qui planche sur vos dossiers fait tout pour une résolution avant ce soir. Cela va sans dire, vos commandes sont traitées en priorité, avant celles passées ces derniers jours. Veuillez, encore une fois, acceptez les excuses de Cdiscount pour ce contre-temps ! Sachez que Cdiscount va faire le nécessaire pour que vous obteniez un dédommagement suite à cet incident. en espérant que ça ne soit pas encore du vent pour nous faire patienter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blume Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Coucou, Je viens de faire un tours dans une boutique Bouygues et la vendeuse m'a dit que l'on ne pouvait pas cumuler le mois d'offert sur le net et celui offert suite à un parrainage ; c'est soit l'un soit l'autre. De plus elle m'a indiqué que pour pouvoir être parrainé il faut que le parrain est à sa disposition un code de parrainage qu'il doit alors communiquer à son filleul lors de son inscription. Est ce vrai pour ceux qui ont annulé leur commande chez Cdiscount ? @skall, je reste sceptique mais si la Fevad y est pour quelque chose alors on a de quoi espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) J'ai annulé ma commande et commandé chez Bouygues hier :P :P :P :P ça me rend chèvre cette histoire!! :o Modifié 12 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blume Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Pour ceux qui ont annulé votre commande, vous avez l'avantage d'avoir un bon SAV en cas de problème. Nous autres on aura affaire à "qui vous savez" :( (et je crains le pire). Et puis tant que je ne l'ai pas dans les mains, j'ai aucunes raisons d'être rassurée :mad: !!! PS : A ceux qui ont annulé leur commande, avez vous reçu un bon d'achat ou un remboursement de la part de Cdiscount ? Modifié 12 mai 2010 par Blume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut, C'est bon pour moi, comme on est jamais mieux servi que par soi même je l'ai donc pris chez Bouygues. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 J'attend de voir ce que donne le message de skall. Si j'ai pas de nouvelles d'ici vendredi je file en boutique Bouygues me le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut à tous, je suis mort de rire de ce qui m'arrive, je viens de recevoir deux mails de Cdiscount dont voici le contenu: "Monsieur XXXXXXX, Je viens de prendre connaissance de votre demande d'annulation concernant la commande 100419094877DJN. Je vous informe que celle-ci a été expédiée de nos entrepôts et se trouve actuellement en cours de livraison. Je vous invite donc à refuser le colis afin que je procède, conformément à votre demande, à son remboursement. Pour rappel, vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients" et l'autre: "Chèr(e) client(e), Faisant suite à votre demande de retour datant du 13/05/2010 relative au(x) produit(s) réf: HTCDESIRE, BYTELCAUTION de votre commande 100419094877DJN, je vous fais parvenir ci-joint le numéro de retour et son code barre à apposer sur votre colis. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veillez à respecter cette procédure afin que nos services puissent traiter votre demande. Dans le cas contraire, votre colis sera refusé: Préparez et protégez soigneusement votre colis: Pensez à coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton). Veillez à soigneusement protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout à ne rien inscrire sur celui-ci. Veillez à restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc. Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnées exactes, et rappelant votre numéro de commande. Retournez votre colis à l'adresse suivante: Cdiscount - Service des retours - ZA Pot-au-Pin 33613 CESTAS CEDEX (Attention pour les clients de la région Aquitaine : pour des raisons de sécurité, l'entrepôt chargé du traitement des retours n'est pas habilité à recevoir la visite de personnes étrangères au service. Aucun retour ne sera accepté en se rendant directement à cette adresse. L'envoi doit être obligatoirement fait par voie Postale. Merci de votre compréhension et coopération.) Le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Seront notamment refusés : L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes) Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles L'ensemble des produits du rayon Plaisir et Douceur. Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé. La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général. Attention, pour tout retour d'ordinateur de bureau ou portable, si un compte utilisateur a été créé, merci de bien vouloir communiquer le mot de passe dans le colis contenant l'article. A défaut, nous ne pourrons prendre en compte votre retour; votre remboursement serait alors retardé. Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation, les frais de retour suite à une rétractation sont intégralement à votre charge. En cas d'un produit renvoyé dans un état différent de l'état initial, CDiscount se réserve le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement du produit" J'espère seulement que ce sont des mails automatique, car je sens gros comme une maison qu'ils vont essayer de me prélever la caution du mobile, vas falloir que je fasse opposition. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blume Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) @ TOFIRE j'ai éclaté de rire de bon coeur en lisant la deuxième phrase de ton premier mail mais beaucoup moins en voyant la fin du deuxième mail. Que dit ton espace client quant à ta commande ? Le statut de celle ci est toujours "en préparation" ou "expédiée" ? J'espère pour toi que ce n'est qu'un mail automatique. Mais rassure toi si ta demande d'annulation est intervenue avant l'envoi du colis tu es dans tes droits sinon c'est eux qui ont raison et tu devras leur renvoyer le colis. Bon courage. Modifié 13 mai 2010 par Blume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Toujours pas de nouvelles de cdiscount alors que le problème était soit disant trouvé et allait être réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Hello, je viens aussi de recevoir (le 14/05) un mail comme quoi: "Votre commande est actuellement en cours de préparation et vous sera envoyé en début de semaine prochaine." Alors que j'ai appelé le 11/05 pour annuler ma commande. :rolleyes: A se taper la tête contre les murs... C'est vraiment des boulets! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Et moi qui n'ai pas annulé je n'ai pas reçu ce mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blume Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Pfff moi j'aurais bien aimé recevoir ce mail :( !!! @benkebab et @Tofire, peut être devriez vous envoyé un message écrit où vous demandez clairement l'annulation de votre commande. Malheureusement vous n'avez aucunes preuves concernant l'annulation de votre commande, non ?! En espérant que la situation s'arrange autant pour vous que pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Salut à tous, de toutes façons j'avais demandé la livraison en relais,donc je n'irai pas mes présenter là où j'etais censés le récuper. Mardi je vais direct à la banque faire opposition car je sens la grosse arnaque à plein nez. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Allez je viens de recevoir ma variante au mail de Tofire: Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°xxxxxxxxx pour laquelle vous attendez l''annulation. Seulement, la commande a été préparée elle est en cours d''envoi. Elle ne peut plus être annulée. Soit vous refusez le colis a réception, il nous sera renvoyé et vous serez remboursé, soit vous accéptez le colis et vous confirmer la demande d''activation sur votre espace client afin que l''opérateur active la linge, la caution sera alors annulée des la confirmation de l''activation. Pfffff.... Modifié 17 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Coucou Benkebab, C'est quoi cette histoire de caution ? Modifié 17 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Caution = prix du tel nu (447.99€) prélevé si la ligne n'est pas activée dans les 15 jours suivant la réception de notre commande. Pour moi le prélèvement était initialement prévu le 19/05, puis décalé le 26 mai vu que je n'avais toujours rien reçu... Certains ont été débité alors qu'ils n'avaient même pas reçu le tel. Chapeau CDiscount! Je ne regrette pas d'avoir annulé et de l'avoir commandé en direct chez Bouygues. Modifié 17 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skall Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ça bouge: commande passée en statut 'préparée', elle devrait être expédiée dans la journée ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blume Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Moi ça fait un mois que ma commande est en préparation et rien ne bouge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Non mais n'importe quoi ce site, ma commande est en cours de livraison, trop fort, il faut annuler sa commande pour être livré. Benkebab, fais gaffe tu peux être sûr qu'il vont essayer de nous prélever la caution. J'ai le numéros de colis disponible dans l'espace client ainsi qu'un lien pour activer ma ligne Bouygues, je crois rêver !! Je sais même plus si je dois aller en réseaux kiala pour refuser le colis ou faire l'autruche comme Cdiscount a su le faire durant 1 mois. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Salut à tous et toutes, Je vous écris pour vous tenir au courant de mon cas qui s'est plutôt bien terminé. Pour résumer commande passée le 26/04, HTC Desire et forfait neo3 pour 39€. Alors voilà à bout de nerfs et après de nombreux appels à un service client ignorant, le vendredi 7 mai je décide d'ouvrir une requête dans l'espace client, avec un message assez virulent parlant de mise en demeure et d'alerte aux associations de consommateurs, bref un truc qui dit que je vais leur mettre des baffes si la situation n'avance pas. Lundi 10 je reçois un mail disant que le bug m'empechant de recevoir mon colis a été finalement corrigé. Mardi j'appelle une dernière fois le service client et là miracle, je tombe sur une personne s'exprimant clairement, qui a l'air d'être au courant de ce qui se passe et qui ne répète pas des répliques apprises par coeur dès que je veux en savoir plus. J'avais vraiment l'impression de ne pas être tombé sur le même service clients et ça ne devait pas être le cas en fait. Je demande donc des infos à ce conseiller miracle et je lui parle de ma situation et de la vôtre. Pour mon cas, il m'a dit que c'était un problème de livraison qui touchait toutes les commandes vers point relais et que c'était réglé. En effet j'ai reçu dans la journée en mail de Kiala me disant que mon colis était en cours d'acheminement. Il s'est excusé de la gène blablabla et m'a finalement fait un bon d'achat de 10€. Mon colis est bien arrivé mercredi 12 en point relais, je l'ai récupéré samedi et ma ligne bouygues a été activé aujourd'hui. Concernant la situation dans laquelle vous êtes pour la plupart, ce conseiller m'a expliqué que les offres préférentiels avec forfaits étaient des partenariats entre opérateur et revendeur, mais ça on le sait tous. Et si j'ai bien compris, ils se seraient peut-être avancé en proposant le téléphone a 1€, ou il y a eu une mésentente quelque part. Les choses ont l'air de bouger cette semaine et j'espère que vous recevrez vos Desire pour ceux qui n'ont pas annulé. Moi je vais profiter de mon bon d'achat pour m'acheter une micro SD 16go que je voulais, et ce sera ma dernière commande chez cette bande de guignols, que je me fasse électrocuté par ma souris si on m'y reprends !! Wayne Modifié 17 mai 2010 par Wayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ça bouge: commande passée en statut 'préparée', elle devrait être expédiée dans la journée ou demain. Pareil, je vous tiens au courant quand c'est arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.