Flash14 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai reçu mon Désire ce matin. Commande préparé le 17 vers 5h du matin et reçu ce matin alors que j'habite en Normandie et que le dépot est a Bordeaux... Pour une fois la poste a sût faire vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skall Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 pareil, reçu aujourd'hui (statut de commande passé en 'remis au transporteur' aujourd'hui sur l'espace client cdiscount, alors qu'elle est prise en charge depuis lundi sur le site coliposte) j'espère que ça va se bouger pour les autres aussi, le blocage était apparemment dû à bouygues, puisque cdiscount nous promet un dédommagement de leur part (20mn gratuites le 1er mois? ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Si ya dédommagements les 20min ne vont pas me servir :/ Pour ceux qui attendent encore, vous pouvez préciser sur la fourmillière que certaines ont reçu leur Desire aujourd'hui car je ne suis pas inscrit sur le forum. Bonne réception aux autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carma Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tout est bien qui fini bien pour moi également, j'ai reçu mon colis aujourd'hui. L'attente vu quand même sacrément longue, mais bon un tel' dernier cri à 1€, ma foi, c'est quand même pas tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 pareil, reçu aujourd'hui (statut de commande passé en 'remis au transporteur' aujourd'hui sur l'espace client cdiscount, alors qu'elle est prise en charge depuis lundi sur le site coliposte)j'espère que ça va se bouger pour les autres aussi, le blocage était apparemment dû à bouygues, puisque cdiscount nous promet un dédommagement de leur part (20mn gratuites le 1er mois? ...) Bonjour skall, je viens de voir sur la fourmilière que ton téléphone avait été activé en moins d'un jour. Combien as-tu reçu de mail de CDiscount entre ton activation (théorique) sur le site et ton activation réelle ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.