Aller au contenu

defy bloqué! à moitié


Recommended Posts

Bonjour, suite à un flashage mon defy marche à moitié, il s'allume, j'accede aux fonctionalités de la rom ( réglage du compte google etc....) j'ai tout le menu de la rom( CM9 mig ) mais jamais il ne me demande le code pin pour activer ma carte sim, du coup je ne peux pas me servir du motorola pour appeler ni recevoir les appels!!!

J'ai configuré la connection wifi, j'accede à tout sauf ma carte sim!!!

J'ai 2nd init d'installé, j'ai essayé de re installer une rom plus stable cm7 rabit 1.5.1 mais à l'installation par aroma, aprés avoir tout sélectionner, voici le message :

Mount partition

Mount/system

Mount/data

assert failled:is_mounted("data")

voilà et rien ne change, je le redemmare et il est toujours sous cm9 mig!

Je n'arrive plus à le faire reconnaitre par mon pc, juste la charge par la connectique usb, je ne vois pas trop comment le réanimer, merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé une rom .sbf qui fonctionne, j'ai enfin mon moto qui refonctionne!

Bon il refonctionne est un grand mot, il est sous rom chinoise et la led de charge est blanche, je n'arrive pas à le rooter ni à installer 2nd int, du coup je suis toujours embeté, impossible de faire les manips avec les touches + et - combinées au power!

Par contre il se connecte à RSD lite mais les roms en sbf s'installent apparement, mais au moment de rebooter, rien ne se passe et rds lite se met à 100% fini alors que le tel n'a pas rebooter, ecran noir avec led blanche!

AIDEZ moi, je suis desesperé!

J'ai passé ma journée sur le net à chercher une solution, rien de concret, même chez nos amis XDA dévelopers :mad: :mad: :mad: :mad: :emo_im_lips_are_sealed:

Je pense avoir réussi à le rooter avec "super one clic" j'ai le logo super user dans les applications, mais rien de plus, je ne sais vraiment plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...