moilex Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour, J'aimerai retrouver l'adresse du compte google que j'ai du configurer lors de ma première utilisation d'android (juste l'adresse, que j'ai oubliée, forcément :| ). Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet autour de ce problème (peut-être que la solution est très simple et que je n'ai pas réussi à la trouver aussi !). D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Essaye de t'envoyer un mail ;) Tu verras l'adresse de l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ou a une adresse inexistantr avec de la chance l info sera dans le from du message encapsulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilex Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 J'aimerai bien mais j'ai le htc tattoo par orange, donc pas de gmail :s J'ai éssayé de trouver des fichiers .apk de gmail mais ils ne fonctionnent pas (ils s'installent mais bloquent : "En attente de synchronisation"). Alors je me demande s'il y a une solution sachant que je n'ai pas vraiment envie de changer de rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 "En attente de synchronisation" Mets toi en Wifi. Qu'est-ce que tu as comme application Google ? Juste le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilex Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Je suis déjà en wifi (je n'ai pas le forfait qui va bien pour pouvoir surfer sans faire un gros trou dans mon forfait :D ). Et oui, je n'ai que le market comme application google installée d'origine :S EDIT : problème résolu, j'ai installé gtalk grâce à la manière décrite ici http://www.davidlemaitre.com/2010/01/installer-gmail-gtalk-et-youtube-sur-un-htc-hero-orange/, lequel a affiché l'adresse e-mail de mon téléphone :) Merci cr0vax et popolbx d'avoir essayé de solutionner mon problème :) Modifié 10 mai 2010 par moilex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.