Aller au contenu

Maj htc du 02/08/12


ToroRico77

Recommended Posts

encore une maj aujourd'hui de 34.55 mb

Maj effectuée : apparament optimisation de 22 appli

je suis passé en numérologiciel : 2.22.401.1 (avant j'etais en 2.08.401.2).

je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'imprssion qu'il eest plus rapide sur le lockscreen et a l'utilisation de maniere generale.

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J' "essaie" d'installer la nouvel MAJ avec optimisation des performances générales.

Cepandant, je n'arrive pas a booter la MAJ, je me retrouve sur le TWRP.

Faudrait que je flash un autre recovery?

le CWM standard?

Je perds le root?

J'ai jamais effectué une maj officiel. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flémingite aïgue!! C'est un téléphone d'appoint, que j'utilise pour le boulot.

Ca m'enquiquine de passer 15 minutes à mettre le recovery d'origine + mes applis (avec titanium). Pour l'utiliser 5minutes par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu ? ben

Pas grâce à la mise à jour :P

Mais cela m'a permis de confirmer les réposnes dans mon post : la carte sd était corrompue. J'ai du re-télécharger la MAJ 4 fois, le tel la disait corrompue... comme mes photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'a proposé la mise à jour aujourd'hui, je l'ai faite par contre maintenant la barre de charge batterie reste toujours à 100%.

C'est vraiment gênant de ne pas savoir où on en est au niveau batterie...quelqu'un d'autre a le soucis ou sait d'où ça vient?

D'ailleurs comme il y a marqué batterie chargée je ne sais même pas si il charge quand je le branche....on verra d'ici demain si il tient. ^^

EDIT : Bon entre temps j'ai fait un hard reset et même sans la mise à jour ma barre de batterie reste à 100% je suis perdu là... :huh:

Modifié par Guiguitell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En effet j'ai tilté, je vais me servir de ceux la -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1748684

La mise à jour merdouille, elle ne veut pas s'installer, malgré avoir remis le recovery stock, j'avais désinstallé des appli via "root uninstall", je pense que ça vient de la ...

Le problème est qu'avant de les désinstaller je les ai sauvegarder, mais impossible des réinstaller, même avec ADB ... Une idée ?

Ça sent le RUU ca :) mais j'avoue si je pouvais eviter ^^

J'ai oublié de préciser, j'ai remis le recovery stock Europe 2.08.401.2 , est-ce la bonne a mettre au moins ?

Cordialement.

Modifié par zuli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour moi je trouve des ralentissements. Surtout lors du retour à l'écran d'accueil (quand on quitte une application). J'ai aussi un problème avec la météo (sous l'heure). Je ne peux plus afficher le clavier pour rechercher une ville ou changer l'ordre des villes. il s'ouvre et se referme au sitôt et retour accueil

Quelqu’un a-t'il une solution? Peut-on revenir en arrière? ou Alors réinstaller la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...