chekos06 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, J'ai fait une mise à jour et suis passée sur ICS, mais je ne suis pas satisfaite. Comment revenir à mon ancienne version (c'était Gingerbread mais je ne sais pas exactement quel rom choisir). Merci ! Numéro modèle GT-I9100 Version android 4.0.3 version bande de base I9100XXLPX Version Kernel 3.0.15-I9100XWLPI-CL686447 dpi@DELL141#3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut 1) merci de poster le sujet dans le bon topic, aide questions réponses 2) Un simple flash via Odin avec une ROM GGB de ton choix et le tour est joué mais tu perds toutes tes données. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chekos06 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 j'ai sauvegardé mes données via Kies. N'importe quel Rom GGB ? J'ai décidemment pas de chance. Je poste au mauvais en droit à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui mais fait un full wipe avant sinon c'est forcé close assure Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.