Aller au contenu

plus d'appareil photo depuis android 4.0.3


ptitlulu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais ma mise à jour vers android 4.0.3 depuis dimanche et depuis, au démarage de mon appareil photo, le message d'erreur "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" ou "l'application Appareil photo ne répond pas" apparait de maniere alternative.

Je ne peux pas ouvrir mon appareil photo par un autre raccourcis ou une autre appli (galerie, mms,...)

J'ai redémarer mon téléphone, enlever la batterie téléphone allumer, restaurer les valeurs d'usine, rien y fait.

je voulais intaller une appli appareil photo mais je n'en trouve pas.

mon téléphone : huawei honor U8860

version android : 4.0.3

version de bande de base : 404029

version de noyau : 3.0.8-perf-00059-g3a757a2

android@localhost#1

numero de buid : U8860IV100R001FRCB926

MERCI d'avance pour la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu ce genre de symptôme sous GB 2.3.6 et B870 à partir de l'utilisation d'une appli achetée sur le Google Store https://play.google.com/store/search?q=camera+zoom+fx , en promo 1€99.

Blocage intempestif de l'appli, voire du tel ..., et très gênant au moment de faire des photos; un conflit je suppose.

Je réglais le pb en redémarrant le Honor / fermant les applications ou, au pire, en levant la batterie si tel bloqué.

Depuis le passage à ICS 4.0.3 et B926 via OTA, j'ai constaté que l'appli photo native Huawei a été complétée dans ses fonctions ( interface plus pratique, grille, autofocus amélioré, zoom sur bouton volume +/-, retardateur ). Je n'utilise plus Camera ZOOM Fx, plus de conflit, pour l'instant. Tant pis pour les 2€...

Je n'ai pas de solution à proposer pour ton pb sous ICS, malheureusement, mais méfie-toi de l'appli Camera Zoom Fx, au cas où tu la téléchargerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil mais je n'ai pas d'autre appli pour les photo, par contre, petite precision, QR Droid ne fonctionne pas non plus.

Je n'y connais pas grand chose en smartphone, mais pour faire le parralèlle avec un ordinateur, je pense que c'est les "pilotes" de l'appareil photo qui ne fonctionne pas... comment les réinstaller (si c'est possible)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé au boulot aujourd'hui, mais j'essaye de récupérer l'apk de l'appareil photo sur mon téléphone avant de remettre une Gingerbread en CM7.2, il y a des trucs tres sympa dans l'interface d'ICS , mais la ram est vraiment trop mal gérée, et en plus avec le nouveau recovery CMW ( merci Papic) le bug du redémarrage en recovery en chargeant le téléphone éteint est réglé, je reviendrais sous ICS quand on développeras une CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...