Aller au contenu

"Impossible de Lancer le Wifi" - Nexus One


Recommended Posts

De ce qu'on sait, Google Maps utilise aussi les adresses MAC des routeurs wifi que la Google Car détecte quand elle se ballade pour maper.

Le problème, c'est que si le routeur déménage, bah ça a tendance à faire un peu déconner les choses parfois. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en cellulaire en mettant mon ancienne carte sim (je viens de voir que le nexus one n'est pas bloqué par sfr !!!) et la localisation fonctionne !!! , ton hypothèse doit être juste alors !

dernière question : j'ai voulu synchroniser mes contacts facebook avec l'application contacts d'Android, or lorsque je souhaite y rajouter le numero de la personne en tapant "modifier le contact" je reçois le message "vous ne pouvez pas modifier les informations du contact Facebook sur cet appareil"

je me suis dis alors que j'allais synchroniser mes contacts de windows avec android (sauvegarde de mes contacts iphone dans le dossier "contact" de l'utilisateur sous windows ),

mais je trouve pas la méthode pour résoudre mes 2 problèmes

merci (de votre patience) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tolink

Tu dois synchroniser tes contacts de ton téléphone avec les contacts de ton compte gmail sur www.gmail.com.

Tu dois pouvoir importer directement une base de contact dans le webmail de Gmail.

"Vous pouvez importer des fichiers CSV à partir d'Outlook, d'Outlook Express, de Yahoo! Mail, de Hotmail, d'Eudora, ainsi que d'autres applications. Nous prenons également en charge l'importation de fichiers vCard à partir d'applications telles que le Carnet d'adresses Apple."

Après ca sera automatiquement synchronisé à ton téléphone.

Ensuite, faudra joindre les contacts facebook à leur équivalent Google. Pour ça, tu ouvres ton contact Google dans la téléphone, tu fais menu-modifier. Puis menu-joindre, et tu selectionnes le contact facebook/twitter à joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...