tolink Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 merci pour vos conseils !!!!!, j'ai fixé au canal 11 et ca marche :) le deuxième problème est google map qui me localise a limoge au lieu de paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @tolink : "Utiliser les satellites GPS" est bien activé ? (Menu > Paramètres > Lieu et sécurité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 oui justement ... j'ai redémarré mais rien n'y fait , c'est vraiment étrange comme bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 De ce qu'on sait, Google Maps utilise aussi les adresses MAC des routeurs wifi que la Google Car détecte quand elle se ballade pour maper. Le problème, c'est que si le routeur déménage, bah ça a tendance à faire un peu déconner les choses parfois. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 je suis passé en cellulaire en mettant mon ancienne carte sim (je viens de voir que le nexus one n'est pas bloqué par sfr !!!) et la localisation fonctionne !!! , ton hypothèse doit être juste alors ! dernière question : j'ai voulu synchroniser mes contacts facebook avec l'application contacts d'Android, or lorsque je souhaite y rajouter le numero de la personne en tapant "modifier le contact" je reçois le message "vous ne pouvez pas modifier les informations du contact Facebook sur cet appareil" je me suis dis alors que j'allais synchroniser mes contacts de windows avec android (sauvegarde de mes contacts iphone dans le dossier "contact" de l'utilisateur sous windows ), mais je trouve pas la méthode pour résoudre mes 2 problèmes merci (de votre patience) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Tolink Tu dois synchroniser tes contacts de ton téléphone avec les contacts de ton compte gmail sur www.gmail.com. Tu dois pouvoir importer directement une base de contact dans le webmail de Gmail. "Vous pouvez importer des fichiers CSV à partir d'Outlook, d'Outlook Express, de Yahoo! Mail, de Hotmail, d'Eudora, ainsi que d'autres applications. Nous prenons également en charge l'importation de fichiers vCard à partir d'applications telles que le Carnet d'adresses Apple." Après ca sera automatiquement synchronisé à ton téléphone. Ensuite, faudra joindre les contacts facebook à leur équivalent Google. Pour ça, tu ouvres ton contact Google dans la téléphone, tu fais menu-modifier. Puis menu-joindre, et tu selectionnes le contact facebook/twitter à joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calitssma Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai exactement le meme probleme. Pas d'adresse MAC et Pas de WIFI. je fouillle sur internet les info mais y'en a pas tellement... C'est vachement rare de voir ce genre de syntome apparement... Que dois je faire??? Retourner l'appareil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.