Charlo-46 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai donc un xperia u et depuis quelque temps dans la barre des notification j'ai facebook qui essaye de ce mettre a jour sauf que il me dit echec de la mise aj our facebook veuillez réessayer plus tard . Alors je me connecte en wifi pour la faire , j'ai l'impression que sa marche sauf que apres plusieur minute la notification reviens :( aidez moi svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Supprime l'application et réinstalle-la, elle seras installé à jour, et tu n'aurais peux-etre plus ce soucis de mise à jour :) Et pour être sur fait cela via le wifi (plus stable / rapide) Edit: aussi je remarque que ce n'est sans doute pas la bonne section dans la quel tu à poster, soit à applications>réseau sociaux>... Soit dans la section dédié au Xperia U. Si un admin passe par-ici qu'il change cela :) Modifié 2 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlo-46 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 le probleme c'est que je ne peut pas la suprimer car c'est une application qui etait deja dans le telephone :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu peux supprimer les mises à jour, ou les données à partir des paramètres "application" et ensuite la réinstaller je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.