Charlo-46 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai donc un xperia u et depuis quelque temps dans la barre des notification j'ai facebook qui essaye de ce mettre a jour sauf que il me dit echec de la mise aj our facebook veuillez réessayer plus tard . Alors je me connecte en wifi pour la faire , j'ai l'impression que sa marche sauf que apres plusieur minute la notification reviens :( aidez moi svp :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) Supprime l'application et réinstalle-la, elle seras installé à jour, et tu n'aurais peux-etre plus ce soucis de mise à jour :) Et pour être sur fait cela via le wifi (plus stable / rapide) Edit: aussi je remarque que ce n'est sans doute pas la bonne section dans la quel tu à poster, soit à applications>réseau sociaux>... Soit dans la section dédié au Xperia U. Si un admin passe par-ici qu'il change cela :) Edited August 2, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlo-46 Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 le probleme c'est que je ne peut pas la suprimer car c'est une application qui etait deja dans le telephone :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Tu peux supprimer les mises à jour, ou les données à partir des paramètres "application" et ensuite la réinstaller je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts