rocle07 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, Tout est dit dans le titre. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Tu root ton Xs et tu Flashe une Rom gencre Cyanogenmod qui est sans surcouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 (edited) Si j'installe cette rom : Generic France Cust: 1257-40à partir de ce lien, est-ce que la surcouche de sony aura disparue ? Il me faudra aussi suivre ce tuto, mais je n'ai pas compris un truc, est-on obligé de déverrouiller le BL pour installer cette rom ? Edited August 2, 2012 by rocle07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Pas besoin de déverrouiller le bootloader avec Flashtool (comme expliqué dans le tuto d'Alex!). Ensuite si tu installes un ROM Sony, Generic, Nordic, Asiatic... devine... ben oui... tu auras la surcouche Sony!! Comme dit plus haut, pas de surcouche Sony: Cyano, AOKP, MIUI... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Merci pour tes précisions. Hélas, c'est bien ce que j'avais compris, pour virer la surcouche sony il déverrouiller le BL, donc perdre la garantie en cas de problème, je crois que je vais repasser sous GB qui était moins merdique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Salut, La "surcouche SONY" est la même sur GINGERBREAD et ICS ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 (edited) Tu es sûr, car avant sous GB je pouvais choisir un volume de notifaction différent pour les appels et les sms/mail et maintenant sous ICS impossible, voir mon post. Sur ton xperia est-ce que tu peux le faire ? Edited August 3, 2012 by rocle07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts