flodary Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ma tablette Galaxy Tab 2 7 plus P3100, en effet, j'ai suivi le Tutorial pour restaurer le ROM officiel, sauf que je suis passé de la 4.0.3 à la 4.0.4 je pensais que l'on pouvais prendre la dernière version et l'installé, appriori il fallait la même ? Tout se passe bien lors de l'installation mais quand la tablette redémarre, le logo Samsung clignote et il ne se passe plus rien... Que faire svp ? Finalement, maintenant j'arrive sur : POWER RESET or UNKOWN UPLOAD MODE quand j'appuie sur power et -+ et je ne peux rien faire Merci d'avance pour votre aide Modifié 2 août 2012 par flodary Citer
h@t Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Après un flash avec odin, si l'appareil reboot, il faut faire un factory reset via le recovery. Citer
flodary Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Malheureusement je n'arrive pas a acceder au recovery, le seul mode que j'obtiens est POWER RESET or UNKOWN UPLOAD MODE, as tu une methode pour acceder au recovery, sachant que sur la tab 2 7.0 je n'ai pas de bouton HOME Modifié 2 août 2012 par flodary Citer
YouHieng Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Essai de lui envoyer un "adb reboot recovery" en la branchant à ton PC et en utilisant genre QtADB. Sinon redémarre ta tablette en maintenant les boutons POWER + Volume Up (maintient Volume Up pendant le logo Samsung) pour y accéder. Et j'ai rien compris à ce que t'as dis dans le premier post. Sinon pour flasher la rom d'origine, télécharge la rom en question (sur samfirmware.com par exemple) et flash la via Odin. Citer
sckar Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Bouton volume haute + power? sa rentre sur le recovery normalement, des fois sa prend un peu de temps ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.