Aller au contenu

Crash apres restauration ?


flodary

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ma tablette Galaxy Tab 2 7 plus P3100, en effet, j'ai suivi le Tutorial pour restaurer le ROM officiel, sauf que je suis passé de la 4.0.3 à la 4.0.4 je pensais que l'on pouvais prendre la dernière version et l'installé, appriori il fallait la même ?

Tout se passe bien lors de l'installation mais quand la tablette redémarre, le logo Samsung clignote et il ne se passe plus rien...

Que faire svp ?

Finalement, maintenant j'arrive sur : POWER RESET or UNKOWN UPLOAD MODE quand j'appuie sur power et -+ et je ne peux rien faire

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par flodary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'arrive pas a acceder au recovery, le seul mode que j'obtiens est POWER RESET or UNKOWN UPLOAD MODE, as tu une methode pour acceder au recovery, sachant que sur la tab 2 7.0 je n'ai pas de bouton HOME

Modifié par flodary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de lui envoyer un "adb reboot recovery" en la branchant à ton PC et en utilisant genre QtADB.

Sinon redémarre ta tablette en maintenant les boutons POWER + Volume Up (maintient Volume Up pendant le logo Samsung) pour y accéder.

Et j'ai rien compris à ce que t'as dis dans le premier post. Sinon pour flasher la rom d'origine, télécharge la rom en question (sur samfirmware.com par exemple) et flash la via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...