Aller au contenu

Bloqué en 1.6, pas de nouvel appli

Recommended Posts

Comme je le dis dans mon titre, je suis un heureux utilisateur du x10. Très content de mon achat pour le harware de la bête mais très très déçu par le coté software. On est prit en 1.6 jusqu'a fin 2010 au dernière nouvelle.... toute les nouvelles applis sur le market obligerons la 2.0.. ex: le dernier browser dolphin hd qui semble extra promeeur. Dommage....

Ça aurait donc été bien de mettre un titre explicite et surtout de poser ta question ;)

Pour te répondre, il ne semble pas encore y avoir de ROM d'Android disponible pour le SE X10. Je pense que c'est une question de temps

bah de toutes façons même si l'iphone 4 sort avant la mise à jour ça change quoi ? d'origine l'iphone tu peux pas faire grand chose à moins de jailbreaker ( j'en ai un je précise ) et avant que l'iphone 4 ne soit jailbreakable ( et les bugs de nouveaux firmwares résolus ) android en 2.1 sera dispo sur X10 , et je pense que vu l'enfermement stupide qu'Apple met en place autour de ces produits .... et bin Android aura bien évolué et je pense donc que d'attendre jusqu'en Octobre ou Novembre et bin c'est pas la mort ....... ( mais ce n'est que mon avis ...) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...