Alexis Cadiman Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 j'ai regardé un peu le chargeur-support officiel et donc je crois ne pas avoir très bien compris ..Il ne sert qu'a charger la 2ème batterie ? ou il charge aussi le s3 ? et est ce que la 2ème batterie est fourni avec ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pourquoi crée deux topic ? celui dans accessoire suffirait. S'il te plait, demande que l'on supprime ce poste-ci et j'invite toute personnes qui répondrais à répondre à celui ce trouvant dans > accessoire. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 oui je sais mais je croyais que ça serait préférable finalement dans " aides, questions,.." comment on fait pour supprimer/demander de supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Seul les admin le peuvent.Vois quels admin traine sur le fofo GS3 et fait lui la demande par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.