Alexis Cadiman Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 j'ai regardé un peu le chargeur-support officiel et donc je crois ne pas avoir très bien compris ..Il ne sert qu'a charger la 2ème batterie ? ou il charge aussi le s3 ? et est ce que la 2ème batterie est fourni avec ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Pourquoi crée deux topic ? celui dans accessoire suffirait. S'il te plait, demande que l'on supprime ce poste-ci et j'invite toute personnes qui répondrais à répondre à celui ce trouvant dans > accessoire. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 oui je sais mais je croyais que ça serait préférable finalement dans " aides, questions,.." comment on fait pour supprimer/demander de supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Seul les admin le peuvent.Vois quels admin traine sur le fofo GS3 et fait lui la demande par MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.