Linry Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour à tous, Je reviens vers vous après quelques mois d'absence car j'ai un nouveau problème avec mon téléphone (le coquin!) : lorsque j'essaie d'activer le Bluetooth, il essaie de l'activer pendant..30 secondes et puis... RIEN!! Il fait comme si je n'avais rien demandé du tout! A quoi celà peut-il être dû selon vous? (mon téléphone n'est pas flashé ni quoi que ce soit !) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikidela Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour j'ai une le meme problème sans trouver de solution sauf le Re démarrer a chaque fois que ça me le faisait...tu es sous froyo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linry Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Le rédémarrer ne change rien... Froyo? C'est quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts