Kyriiil Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Arrivant des séries Galaxy S I et II j'avais apprécié le fait que des la réception d'un sms, l’écran s'allumait 5s. Mais le HOX ne fais pas ça, il y a moyen de rajouter ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai le même problème que toi... Mais chose incompréhensible...lors de la réception d'une notification de l'application "l'equipe", l'écran reste allumé quelques secondes... C'est peut être les applications SMS, mail et agenda du HOX qu'il faut faire évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Je sais pas, j'utilise pas "l'équipe" mais par contre "News Republic" et quand j'ai une info flash il ne s'allume pas non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 UP ! Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est l'application par défaut qui ne propose pas cette option puisque le HOX possède une led je pense. Si tu veux que l'écran s'allume utilise une application tierce telle que go sms pro ou handcent sms Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 il existe pas juste une application pour allumer l’écran lors d'une notif ? j'aime bien l'appli SMS native du HOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Si tu es sous viper x il me semble qu'une option le permet Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Non je tourne sous la REVOLUTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 ??? j'ai pas tout compris la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.