nicolasm Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, J'ai vu un livre Maîtriser votre Galaxy S3 comme un pro ( http://www.galaxys3.fr/maitrisez-votre-galaxy-s3-comme-un-pro/ ) et je voudrais savoir si certain l'on acheter et comment le trouvé-t-il et sinon si on pouvait la même chose ailleurs. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Il a l'air pas mal ce livre, mais bon, perso je préfère apprendre par moi même et poser des questions... Mais bon, si on me l'offre je ne dirais pas non :P Modifié 2 août 2012 par cycy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Sincèrement avec un peu de réflection tu peu faire ce que tu souhaite avec ton S3 pas besoin de manuel. Après cela est mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 oui par exemple je ne comprenais pas comment il faisait pour désactiver la wifi lorsqu'il pose cela sur la table de nuit,mais je me suis rappeler qu'il suffisait de patch NFC mais ou en acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Tu trouveras des liens ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/107126-[ACCESSOIRE]-Les-Samsung-TecTiles-pour-Galaxy-S3 Sinon ce guide peut être interessant mais plutôt pour des débutants qui ne veulent pas se prendre la tête à trouver les infos par eux même. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 ok merci j'ai chercher plein de truc,je vais voir si j'en trouve d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia765 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Heu... Lire la notice ne suffit pas ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine60 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour J'aurai aimé trouver ce bouquin ou quelque chose de similaire pour que ma chérie dompte un peu son SIII. Si quelques un a un Tuto pour les nuls ou un lien YouTube je suis preneur. Merci par avance les amis. A+ Amine Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.