Aller au contenu

Ne pas dormir avec son defy+ !


metalukas

Recommended Posts

Béh d'habitude je le mets sur ma table de nuit, mais la j'etait crevé et je parlait a ma copine, et je me suis endormi .. et en dormant j'ai du appuyer dessus avec mon coude, je l'ai retrouvé comme ca en me reveillant... Oui il fonctionne encore, juste c'est dur pour lire les textes ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du jolie...

Je dirais que c'est plus un coup de chance qu'autre chose de garder son smartphone en bon état.

Même dans la poche il suffit d'un petit coup au bon endroit, ou d'une bonne vibration et c'est finis écran fissuré.

Alors que certain vont le faire tomber 20 fois, sur tous les cotés et le garder intacte.

C'est le même principe que son étanchéité. Certain au premier bain au vu leur defy ce noyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta du tomber sur un mauvais tel, parceque comme annoncé il est vraiment extremement résistant.

La preuve ? dans un instant de folie (rofl ca peux arriver à tout le monde, un excès de curiosité :P), j'avais fait un test simple : me mettre sur un seul pied sur le talon ... sur le milieu de l'écran. Je pèse 60 kg (16 ans quoi :P).

Résultat ? Pas une fissure ou quoi que ce soit pour une force de plus de 600 Newtons concentré sur le centre de l'écran lui même (mon talon ne touchait pas la bordure etc ), sur une durée de grosso modo 1 seconde (2 peut être, me souviens plus) ...

Seule anomalie : une grosse tache noire était apparu sur l'écran la ou mon talon était posé, mais elle disparut progressivement en 5 secs.

Après, aucun signe de ma curiosité en trop ;)

Alors j'ai aussi fait des test d'étanchéité et tout ... mais ca, c'est une autre histoire, et c'est surtout hors sujet :P

Tout ca pour dire donc que tes très malchanceux, parceque le defy est encore plus résistant que ce qu'on pourrait croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il aurais simplement fallut mettre un film plastique parce que d'abords même s'il est super résistant on peut quand même faire des micro-rayures mais SURTOUT (et ça peu de gens le savent) parce qu'un film plastique maintient l'écran et réduit pratiquement à néant les chances qu'il se brise.

Moi j'ai le + depuis bientôt un an, housse silicone/film plastique il est intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...