Aller au contenu

Un message pour jp33


th0ny

Recommended Posts

jp33 ne pouvant recevoir de message j'ouvre un petit post car je tiens à m'exprimer. Je n'exige pas de réponse, et ce n'est pas une provocation.

Salut jp33 !

Je voulais juste te dire que c'est dommage que partout où je vois tes message, j'y trouve une certaine arrogance :(

Tu es fort dans ton domaine et tu le montre, mais prend conscience que personne n'est pareil :)

Voilà c'est tout je veux pas te faire la morale, juste te dire que cette facette gâche ta personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu été victime de la suffisance de jp33 ? ;)

Je te rassure tu n'est pas le seul, il faut tenir bon et ne pas se laisser impressionner.

Curieux personnage, on a l'impression que la brimade est un de ses exercices favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pas du tout on ne s'est jamais parlé mais c'était juste une remarque que je voulais faire.

Je ne lui en veux pas ;) mais comme je l'ai dit c'est dommage, dans le forum au final il aide à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas méchants ^^ je veux pas créer une polémique ni créer de la haine :)

Mais je m'en doutais, je suis loin d'être le seul à penser cela.

Voilà après j'espère que jp33 pourra faire un petit tour sur ce Topic et qu'il ne le prendra pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop tard, fallait y penser avant. :lol:

Tiens, ici se trouve la confrontation que j'ai eu avec lui.

Comme je ne pense pas qu'il se ballade de ce coté du forum, il va falloir que tu lui postes le lien de ce topic. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement il ne mérite même pas ma gentillesse mais comme toute chose devient une preuve, je ne dirais pas ma vrai pensée.

jp33 est juste un gamin qui se croit au dessus de tout le monde, dans son univers où il se croit en être le centre. Je vois qu'il t'as dis d'évoluer.. ça me fait plutôt marrer :) je sais pas quel age il a, peut-être 20, 50, 80... mais il manque énormément de maturité, de sagesse... il le comprendra plus tard, ou pas.

Il me fait penser Zack Zuckerberg, Einstein, Hitler, Bill Gates,... j'ai bien dit Hitler ! Toutes ces personnes ont un point commun: ce sont tous des autistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin c'est hallucinant oui

Il agresse d'entrer plus ont plus il cherche et tous c'est le mec ne propose pas de solution mais déblale ses conneries. Bref boulet du forum il vient de Jvc???

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...