Aller au contenu

[RESOLU] zte skate ! logo android bloque au démarrage quand recovery


Nicolas Pagliarella

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai roote mon zte skate grace a superboot. Depuis quand je redémarre en recovery le téléphone bloque sur le logo android et je ne peux donc pas installer de rom . Merci d'avance de votre aide

Modifié par Nicolas Pagliarella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter est strictement inutile pour changer de Rom (on n'est pas chez les coréens et les Rom Manager fan's ici :P )

c'est juste bon à virer des applications inutiles ... jusqu'au moment où on plante définitivement le téléphone et qu'il faut obligatoirement sortir une Rom TPT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux changer de ROM sans rooter, mais c'est quand même beaucoup plus convivial en étant root, et pour le recovery c'est pareil, c'est nettement plus simple avec Rom Manager.

Si tu aimes te compliquer la vie c'est ton choix, personnellement, j'ai choisis de me la simplifier. :)

@nicolas Pagliarell, il suffit de regarder ma signature, j'ai un LG Optimus 2x, j'ai flashé une ROM custom MIUI, et effectivement mon tel est rooté,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne sur la section de l'Optimus alors, parce que tu utilises la pire des plus moisis des méthodes possibles .... Sans parler que ce que tu racontes ne correspond en rien avec la réalité.

C'est quand même énorme que les personne qui ne connaisse ZTE ni d'Eve ni d'Adam puisse penser que la méthode qui fonctionne sur leur modèle est universelle !!!!

Bon, quand vous serez décider à oublier les conseils déplacés, on pourra reconsidérer la demande ....

En attendant, ça va tourner en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'auteur toi non plus a mon avis, :emo_im_undecided: des tutos que j'ai posté dans le but d'aider Nicolas Pagliarell, et qui ont été fait pour pour le ZTE Skate il me semble.

Je retournerais dans la section du 2x quand je l'aurais décidé, pov pomme. :)

Et puisque tu as la science infuse, au lieu de critiquer, propose plutôt des solutions pour régler son problème, . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras un petit peu plus évolué, on pourra en reparler ...

Parce que moi, les cours de récrés, il y a longtemps que j'ai laissé tombé ...

Quand à tes affirmations gratuites, tu ferais mieux de faire un minimum de recherche avant d'affirmer quoique ce soit à mon sujet, des fois, on s'enfonce rien qu'en l'ouvrant un peu trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shangalisto, Rom Manager c'est ce que j'ai proposé au début, car ça fonctionne pour pas mal de mobile, mais si tu regardes un peu plus bas, j'ai posté ce qu'il faut pour installer un recovery custom.

@jp 33, tu aboies très bien, mais on ne voit toujours pas les solutions que tu as à proposer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continues de creuser, bientôt du pétrole ....

jamais tu jettes un œil sur les auteurs du wiki, par exemple .... sur ta fameuse si chère solution entre autre ....

Pas pour rien que je peux me permettre de la critiquer ...

enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... retourne sur ta section (bien ennuyeuse à ce qu'il semble tellement tu visites les autres), il y a longtemps que les autres ne t'ont pas attendu .... heureusement, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...