Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Merci Seb ;) Si les gens s'habituent à flooder ici ils flooderont ailleurs! Avec Seb, on arrive à ce que notre exemple ne soit pas suivi c'est déja fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Haha Baaah, si il y a du flood, vous aurez du vrai boulot et vous arrêterez de flooder mouahaha. *patapé patapé* Non, mais si y a une nuée de flood (du vrai du pur hein, des messages comme ceux dont j'ai parlé dans le premier post de ce sujet) bah vous le fermerez avant que ça déborde. Mais comme à dit Seb, on peut se fier au bon sens; les forumeurs ont l'air responsables ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Exact, s'il y'aura flood il sera sur ce topic et non ailleurs ! ou l'inverse :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hein dit ? (qu'est ce qui n'est pas faux? 0o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Le bon sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 ah voilà. J'ai presque cru que tu admettais être un floodeur :O :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 moooi? mwahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Oui oui toi :P Mais bon, je vais laissé passer parce que tu est comme même celui qui est venu m'aider en premier sur mon premier sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.