Debros Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, j'ai mon Nexus S depuis le mois d'avril, je suis sur l'opérateur Bouygues Télécom (avant c'était Universal Mobile mais ça n'existe plus) et je rencontre un problème pour envoyer et recevoir les MMS, je n'ai jamais réussit à envoyer un MMS avec ce téléphone et en ce qui concerne la reception c'est toujours un message qui me donne un code afin de lire le MMS via internet. J'ai chercher sur le web pour avoir le bon APN, je suis même aller voir sur le site de Bouygues Télécom mais l'APN qu'ils proposent ne semble pas être le bon. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pareil. En fait je crois que c'est lorsque que tu n'es pas en 3G, que Bouygues n'arrive pas à acheminer le MMS, qu'il le stocke et donne un code pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour, est tu sur que ton forfait soi compatible avec les MMS ? J'ai eu un problème identique à cause de ça il y a un moment. Je te laisse l'APN que j'ai si ça peut t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Salut, bun j'ai pas mms illimité mais je peux en envoyer avec mon forfait, je test ton APN et je te dis si ça fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Pour info, j'avais le forfait Evasio et ça ne fonctionnait pas. Maintenant en Néo j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Yeahhh ça marche merci beaucoup :) Moi je suis en forfait bloqué. Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.