Mimile7854 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Bonjour, J'ai fait une mise à jour via [color=red]ki[/color]ès de mon Galaxy S2 (acheté nu en Angleterre en 2011) en version 4.0.4. il y a 2 jours. Toutes les entrées de mon calendrier sont faites avec le compte de "Mon calendrier" et je n'ai jamais eu de problème avant cette dernière mise à jour. Le problème rencontré est le suivant : je ne peux plus éditer (modifier) les nouvelles entrées que je crée ni celles déjà créées avant la mise à jour. Le menu ne propose plus que la suppression et l'envoi de l'entrée (cf. photo). Fait bizarre, quelques unes des entrées pré-existantes à la mise à jour sont éditables ... mais une seule fois ! (le droit d'édition disparaît ensuite !). J'ai supprimé l'ensemble des entrées du calendrier et les ai restaurées depuis une sauvegarde effectuée en 4.0.3. mais rien n'y fait ... Y a-t-il une manip à faire, quelle est-elle alors ? Sinon, je ferai un hard reset et repartirai d'une situation à priori propre (si la 4.0.4. téléchargée n'est pas vérolée). Dernière solution, passer par Odin et installer une nouvelle ROM officielle... Merci d'avance de vos conseils et suggestions. Bande de base : I9100XXLQ6 Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLPT-CL941023 Numero version : IMM76D.XWLPT Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, Tu n'as malheureusement vraiment pas postez ceci au bonne endroit, personnalisation android concerne les thèmes (icones, docks, ...) , launcheralternatif, etc etc :) Demande à déplacer ton post dans Samsung>Galaxy S2>aide etc... Et bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 corbeille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.