Aller au contenu

[A supprimer] - Problème avec MyCalendar suite à mise à jour 4.0.4.


Mimile7854

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour via [color=red]ki[/color]ès de mon Galaxy S2 (acheté nu en Angleterre en 2011) en version 4.0.4. il y a 2 jours.

Toutes les entrées de mon calendrier sont faites avec le compte de "Mon calendrier" et je n'ai jamais eu de problème avant cette dernière mise à jour.

Le problème rencontré est le suivant : je ne peux plus éditer (modifier) les nouvelles entrées que je crée ni celles déjà créées avant la mise à jour. Le menu ne propose plus que la suppression et l'envoi de l'entrée (cf. photo). Fait bizarre, quelques unes des entrées pré-existantes à la mise à jour sont éditables ... mais une seule fois ! (le droit d'édition disparaît ensuite !).

J'ai supprimé l'ensemble des entrées du calendrier et les ai restaurées depuis une sauvegarde effectuée en 4.0.3. mais rien n'y fait ...

Y a-t-il une manip à faire, quelle est-elle alors ? Sinon, je ferai un hard reset et repartirai d'une situation à priori propre (si la 4.0.4. téléchargée n'est pas vérolée). Dernière solution, passer par Odin et installer une nouvelle ROM officielle...

Merci d'avance de vos conseils et suggestions.

Bande de base : I9100XXLQ6

Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLPT-CL941023

Numero version : IMM76D.XWLPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'as malheureusement vraiment pas postez ceci au bonne endroit, personnalisation android concerne les thèmes (icones, docks, ...) , launcheralternatif, etc etc :)

Demande à déplacer ton post dans Samsung>Galaxy S2>aide etc...

Et bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...