Gp2mv3 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut salut, Voilà, je viens de tomber sur une pétition concernant nos Optimus 2X qui n'ont pas encore la mise à jour ICS. On parle d'une annulation de la mise à jour (au canada notamment) donc je pense que cette pétition peut intéresser pas mal de monde, même si son effet n'est pas certain du tout... Mais qui ne tente rien n'a rien. ;) N'hésitez donc pas à la partager et surtout à la signer. Pour la signer c'est là: http://www.change.org/petitions/lg-mobile-release-ics-on-optimus-speed-and-change-your-information-politic-2?share_id=TuoTfQpSjQ&utm_campaign=mailto_link&utm_medium=email&utm_source=share_petition Merci. Gp2mv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Trololol. On en a déjà parlé (je ne trouve plus le topic) et la conclusion était d'attendre sagement la sortie d'android K pour que LG aient ses deux traditionnelles versions de retard et puisse mettre à jour le 2X. Le seul truc utile que l'on puisse faire est de se faire engager en tant que stagiaire chez eux pour voler les HAL du tegra 2 et les donner à Arcee. Après tout, un petit séjour dans une prison coréenne au nom de la communauté optimus2X est un acte noble... qui se sacrifie veut avoir l'honneur d'être un héro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Et voila la pétition, la boucle est bouclée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bon, je vois que ça ne passionne personne, je ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai changé d'avis, je rouvre ce topic et il servira pour les autres pétitions à venir. Gp2mv3, je me permet de modifier un peu le titre, merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je lance une pétition pour qu'Abel Chemoul puisse avoir ICS sur son 2X. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ah :emo_im_undecided: Et d’où il sort celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Pauvre Abel, il doit encore être en prison... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et moi je lance une pétition pour que nilujeperchu reste sur le 2X. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 OK, ta signature unique suffira, je reste ! :-) En plus, j'ai une "bonne" nouvelle pour toi biba, je suis au chômage dans 3 jours et à part quelques "détails" à régler, je n'aurais rien d'autre à faire que de venir traîner par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu veux dire que tu as renoncé au Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lis mon commentaire sur le topic "au revoir" et tu verras que je ne suis pas prêt de renoncer au nexus ! Ce téléphone est vraiment trop génial. Non je vais vraiment être au chômage dans 3 jours et je resterai sur le forum du 2X. Il n'y a rien de spécial à suivre sur celui du nexus et j'attends de bien connaître la rom AOSP avant d'en essayer une autre (pour faire mes habituelles comparaisons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ok, donc tu restes tout en étant ailleurs. ;) J'espères que le fait de te retrouver au chômage n'est pas trop grave et si c'est le cas, je te souhaite de retrouver rapidement un boulot. En attendant, je pense que tu vas trouver de l'occupation avec ton Nexus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.