Aller au contenu

Développement et matériel... comment faire pour ...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai publié il y a un peu plus d'un mois ma première application.

J'ai pu la tester à fond sur mon propre téléphone (HTC Magic) et celui d'un collègue (HTC Dream), mais ce sont les deux seuls matériels physiques que j'ai pu tester...

J'ai quand même testé mon appli dans l'émulateur en différentes versions de l'OS (1.5, 1.6, 2.0, 2.0.1, etc...) et tout marche

Or il se trouve que j'ai des retours d'utilisateurs de mon appli qui me signale que ça plante sur leur téléphone (un MOTOROLA DROID et un SAMSUNG)...

Comment je peux faire pour tester mon appli sur ces ROMS particulières ? Est-ce que je peux les "installer" et lancer dans un émulateur ? Si oui, savez-vous où je peux trouver ces ROMS ?

Merci d'avance pour votre aide et tout éclairage ou début d'idée !!!

Nekloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme toi, le Droid pose plein de problemes avec le clavier ouvert / fermé je suppose et le Samsung, c'est le Spica?

Ce sont pour ma part les 2 téléphones qui me valent le plus de retours!

Je ne pense pas que l'on puisse avoir accès à la ROM du Spica sur l'émulateur, mais si c'était possible ce serait effectivement une question intéressante.

Désolé de pas apporter d'éléments de réponses, mais je comprends ta demande et vais suivre les réponses avec intérêt, même si je doute qu'il y aie une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Cr0vax, merci, mais cette solution est payante, mais pour une simple appli que je distribue gratuitement, j'ai pas trop envie :-)

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...