ely83 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour À l'achat du s3 !, le vendeur m'a parlé d'une charge par induction mais j'ai rien trouvé dans paramètres. Est ce qu'on a besoin d'un accessoire !? Ou Attendre une maj ?. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 La charge par induction nécessite un accessoire particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 oui ^^ un chargeur à induction, les chargeurs officiel à induction du GS3 ne sont pas encore dispo, et aucune date ou prix :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) La charge par induction fonctionne avec les chargeurs d'autres marques (HP touchstone et Palm Touchstone). On note sur la vidéo qu'il faut néanmoins un capot spécifique... il y aura donc deux accessoires à acheter. http://www.geek.com/...-dock-20120619/ Modifié 3 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Vu ca today sur le JDG ^^ http://www.journaldu...t=Google Reader Et pas de second accessoire, cela est surtout pour les périhpériques n'ayant pas l'induction on ajoute une coque qui recharge par usb le smartphone et qui elle se charge par induction, mais le GS3 n'en auras pas besoins ;) Modifié 3 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Non, tu as mal lu. Démonte le cache de ton S3, et regarde les deux petites griffes à côté de la batterie. C'est là que vient se positionner le cache dédié. D'ailleurs les deux marques qui sont sortir en premier le kit dédié (Maxwel et Zens) annoncent bien qu'il y aura un cache dans le kit, et que les deux couleurs seront dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Merci pour vos réponses. Il fallait qu'ils sortent le chargeur en même temps que le téléphone, et non après des mois et le facturer à 80eu ou plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Non, tu as mal lu. Démonte le cache de ton S3, et regarde les deux petites griffes à côté de la batterie. C'est là que vient se positionner le cache dédié. D'ailleurs les deux marques qui sont sortir en premier le kit dédié (Maxwel et Zens) annoncent bien qu'il y aura un cache dans le kit, et que les deux couleurs seront dispos. Autant pour moi ! ca viens tout gâcher je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.