Lowkdown Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Hellow à tous! En cette belle journée, je me suis posé une question. Premièrement; pour les connaisseurs d'Hamachi, ce programme permet il par exemple: PC 1 - Réseau wifi -> Michelle PC 2 - Réseau wifi -> Jean claude van dam Au PC 1 de regarder les fichiers partagés du PC 2? En gros, sur mon PC j'ai des films etc en partage et j'aimerais pouvoir les regarder depuis mon smartphone peu importe le réseau wifi (ou autre) utilisé grâce à un logiciel hamachi-like (vu qu'il n'a pas l'air d'être sur android) Bref, j'espère m'être fait comprendusé ^^ Merci à vous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Je fais toujours des grands messages, ça fait peut-être peur donc je vais résumer: J'aimerais un programme pc/android qui fait que d'un wifi à honk kong je peux être dans le même réseau que mon pc ici en belgique ^^' Ceux qui lisent, vous pouvez me répondre si vous savez pas ou quoi? Parce que je ne sais pas si tlm s'en fou ou si pas bcp de monde le sait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ignore si une telle application existe mais ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Essaie Skifta Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.