sami_22 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Vous trouverez ici le dernier Recovery "ClockworkMod" disponible pour notre Blade. Version : 6.0.1.1: Fichier Zip: MD5:beb58df584466eb1df121f6e9f05befb Fichier IMG: MD5:fa835ead8ff4d6d984cc67039e8874bc Version : 6.0.1.1 Tactile : Fichier Zip: MD5:169477458ca0a2664c82f2828fdd81c0 Topic de Kader Fichier Zip : Copiez le fichier Zip à la Racine de la carte SD, rebootez en recovery, install zip from sd card, choose zip, choisissez le zip correspondant, choisissez yez. Pour voir le nouveau recovery : Allez dans la catégorie advanced et choisissez l'option reboot recovery. Fichier IMG : Besoin d'aide pour trouver la manip ... Vous pouvez remercier le développeur sur le topic original ;-) Modifié 18 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 salut, Merci pour ces infos. As tu testé toi même cette nouvelle version avec un backup/restore par exemple ? Il semble d’après le fils qu'il y ai quelque problèmes comme un double splash screen au démarrage et sur l'autre version un problème sur le restore. Vu que le flashage d'un recovery est toujours une opération risqué je préfère prendre le maximum de recule avant de l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci Sami! J'ai flashé le fichier zip, et ça marche nickel. Apres je n'ai pas essayé de backup/restore... Mais en tout cas pour le splash screen, il se met normalement, puis l'ecran devient noire pendant une demi seconde puis ça raffiche le splash pendant une ou deux seconde avant que le recovery demarre. sinon aucun probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Oui bien sur que je l'ai testé, jamais je ne partagerais quelque chose que je ne teste pas ! C'est vrai que le splashscreen apparaît 2 fois mais ça ne fait rien de mal ;-) Pour les backup et restore ils fonctionnent très bien et ils sont plus rapides et en plus ils prennent moins de place (grosse nauveauté de la version 6.*.*.* du ClockworkMod Recovery :-) Modifié 3 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Le nouveau recovery tactile est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je viens de l'installer, le tactile, je fais un nouveau backup pour tester, mais c'est pas évident, l'habitude avec les touches physiques! Il est très beau en tout cas et que dire de la vitesse du backup? :o 2Xplus rapide qu'avec l'ancien! :) J'vais voir si je garde celui la ou si je mets le "normal"! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 il n'y a pas de risque en cas de "gros crash" de ne plus avoir de tactile, et du coup d'être un peu bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'y ai pensé aussi et j'avoue que je pense mettre le "physique" pour ca! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pas grave, tu peux toujours lancer un TPT pour remettre un autre recovery, en cas de problème tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Meme si le tactile ne fonctionne plus on peu utiliser mes touches physique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ah si l'on peux utiliser les touches physiques aussi, c'est déja plus rassurant! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Latger Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 oui, ça rassure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Vous trouverez ici le dernier Recovery "ClockworkMod" disponible pour notre Blade. Version : 6.0.1.1: Fichier Zip: MD5:beb58df584466eb1df121f6e9f05befb Fichier IMG: MD5:fa835ead8ff4d6d984cc67039e8874bc Version : 6.0.1.1 Tactile : Fichier Zip: MD5:169477458ca0a2664c82f2828fdd81c0 Topic de Kader Fichier Zip : Copiez le fichier Zip à la Racine de la carte SD, rebootez en recovery, install zip from sd card, choose zip, choisissez le zip correspondant, choisissez yez. Pour voir le nouveau recovery : Allez dans la catégorie advanced et choisissez l'option reboot recovery. Fichier IMG : Besoin d'aide pour trouver la manip ... Vous pouvez remercier le développeur sur le topic original ;-) salut sami 22! Avec mon cwm5 j'ai reussi a installer la 6 pas tactile je redemarre je veux tester le nouveau recovery ...impossible de le lancer. Tu peux m'aider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.