Chris52 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour à tous :) Je suis chez Virgin Mobile, ayant acheté le Galaxy Gio chez eux il y a quelques mois, et avec quelques soucis de forfait, j'ai dû changer mon ancienne carte Sim contre une de leurs nouvelles, marchant sur le réseau SFR. Donc toujours avec le même téléphone, j'insère ma nouvelle Sim associée à un nouveau numéro dedans, ça marche, seulement il me demande mon mot de passe de compte Google qui n'a pas changé ! C'est pareil à chaque redémarrage du téléphone, le mot de passe du compte Google doit être rentré de nouveau, idem pour mon compte Youtube... De quoi cela vient-il et comment résoudre ce problème récurrent ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris52 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Up s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.