popolbx Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) Pour faire baver les dream : deuxième maj a l instant, build crc1. Modifié 18 juillet 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Personne ne sait ce qu'elle apporte, à part un boot plus long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Si vraiment personne ne sais ce qu'elle apporte, j'ai envie de dire maj sécu ou maj stack gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 serieu on sait pas a quoi ca sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bizarre j'ai rien même en allant dans les paramètres pour vérifier l'existence d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, Il semblerait que ce soit une MAJ de sécutité mais quoi ?? On en parle là http://androidcommunity.com/forums/f41/i-just-got-an-ota-update-21214/index6.html et sur xda mais à ce matin personne ne semble réellement voir de nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 On m'en a parlé ce matin, mais je n'ai encore rien :) En effet, personne n'a l'air de savoir ce qu'elle apporte pour le moment. Dans tous les cas, c'est appréciable de recevoir de temps en temps des mises à jour / patchs même si ce n'est pas visible pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Moi j'ai fait la MAJ mais j'ai eu le point d'exclamation, après enlèvement de la batterie mon tel à redémarré normalement, mais sans avoir été mis à jour. Je pense que c'est parce que j'ai testé la rom Hero (avant de revenir à la ROM sfr). Dekans : le boot est toujours plus long juste après une mise à jour. Mais ensuite c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Mise a jour faite ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 @ Sausalito : Tu as remis la ROM sfr, mais tu ne peux plus bénéficier de MAJ OTA ? :o ça serait un point très négatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 avant de faire la mise à jour j avais un bouton pour avoir des infos...ça disait : "mise à jour de sécurité". je cherche toujours des infos .... mais j'en trouve pas (par contre ya des tas de modifs pour le saphire/magic dans les sources) dont plein d'optiisations....ça serait bien qu'elles soient inclu avec ^^ (on peu réver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 par contre ya des tas de modifs pour le saphire/magic dans les sources) dont plein d'optiisations....ça serait bien qu'elles soient inclu avec ^^Comment ça ? Tu as vu qu'il y avait des optimisation ou bien tu en souhaiterais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Mise a jour faite ce matin :) Tout pareil :D pas eu le temps de voir si quelque chose était amélioré Modifié 15 juillet 2009 par Francescad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je suis jaloux, je n'ai toujours rien :( ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je suis jaloux, je n'ai toujours rien :( ... :p C'est parce que les MAJ pour les floodeurs...c'est plus long à venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 :o :o :o Mais je flood pas, je suis pas Jorodan ! Moi je ne répond que quand j'ai quelque chose à apporter ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Seb : oui j'ai remis la ROM SFR... mais je sais pas si faut que je flashe avec le SPL sfr (je comprends pas tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Et cette ROM a été trouvée où ? Il n'y en avait pas une dispo directement sur le site HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Mise à jour faite hier à 0h30! Et pour une petite mise à jour ça a bien duré 15 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 par contre ya des tas de modifs pour le saphire/magic dans les sources) dont plein d'optiisations....ça serait bien qu'elles soient inclu avec ^^Comment ça ? Tu as vu qu'il y avait des optimisation ou bien tu en souhaiterais ? Quelques exemples : Thu, 9 Jul 2009 16:17:55 [ARM] msm: sapphire: Add pull down to sharp panel mddi power sequence Without this patch, leakage current occurs when the mddi panel is turned off et hop la battery se portera mieux et là j'ai l'air fin....c'est la seule modif sur le magc que je trouve :/ Bon bein je sais pas ce qu'elle fait la maj alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Tu les trouves où ces messages ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Thu, 9 Jul 2009 16:17:55 [ARM] msm: sapphire: Add pull down to sharp panel mddi power sequence Without this patch, leakage current occurs when the mddi panel is turned off et hop la battery se portera mieux et là j'ai l'air fin....c'est la seule modif sur le magc que je trouve :/ Bon bein je sais pas ce qu'elle fait la maj alors :( Ça ressemblerait plus à une modif du Kernel ça... pas sûr que ça passe dans les petites mises à jour OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 d'où le "on peut réver" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) La mise à jour esrt proposée automatiquement ou vous avez été dans les paramètres du téléphones et cliqué sur "rechercher un mise à jour" ? Car de mon côté rien du tout :( Modifié 15 juillet 2009 par 1r2R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Proposé tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.