1r2R1 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ok, merci pour l'info. J'vais attendre alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Est ce que c'était suite à un démarrage du téléphone ou la notification est arrivée alors qu'il était allumé depuis un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Comme la dernière fois, aucun problème lors de cette mise à jour. Arrêtez de jouer avec vos ROMs ;) Modifié 15 juillet 2009 par Guu_sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Est ce que c'était suite à un démarrage du téléphone ou la notification est arrivée alors qu'il était allumé depuis un moment ? La notification est arrivée alors que mon téléphone était allumé depuis un môment déja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 En effet, elle arrive toujours de façon automatique, même lorsqu'il est allumé depuis longtemps. Mais le déploiement se fait progressivement (probablement pour soulager les serveurs) donc il faut simplement attendre son tour :p ... Moi non plus je ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est fait pour moi aussi, rien de particulier à signaler :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pour avoir la notification de la mise à jour, il faut resté quelques instant sur le market. Pour cette mise à jour et la précédente, c'est de cette façon qu'elle m'a été proposé. Après avoir vu vos messages, je suis allé sur le market et j'ai attendu 1-2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 A chaque fois je me suis réveillé le matin avec la notification de mise à jour sur mon téléphone. Ca a l'air vraiment aléatoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai passé du temps sur le maket, ça ne change rien pour moi :( ... Me reste plus qu'à attendre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai passé du temps sur le maket, ça ne change rien pour moi :( ... Me reste plus qu'à attendre :p et as-tu tenté par paramètres puis mises à jour du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pareil, il me dit que mon système est à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pareil que Seb en ce qui me concerne. Forcer la mise à jour ou se balader sur le market ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour a tous, ce matin j'ai eu la MAJ parcontre j'ai laisse faire et suis partis déjeuner donc je ne sais pas combien de temps elle a pu mettre ni qu'es ce qu'elle apporte de plus parcontre il viens de m'arriver un truc étrange, je jouais avec le puzzle Simpson, je pose le tel quelques instant, je le reprend débloqué le tel avec lock 2.0 et me retrouve avec le bureau en mode horizontal !!!! parcontre super galère a utiliser les bureaux avait du mal a passer de l'un a l'autre et pour faire sortir le menu c'était très difficile et impossible de repasser en mode vertical il a fallu que je lance une appli qui a remis mon tel en vertical pour ensuite reprendre le bureau comme ça. Apparemment je suis le seul a avoir eu ça et promis j'ai ni bu ni fumer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pareil que Seb en ce qui me concerne.Forcer la mise à jour ou se balader sur le market ne change rien. Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour a tous,ce matin j'ai eu la MAJ parcontre j'ai laisse faire et suis partis déjeuner donc je ne sais pas combien de temps elle a pu mettre ni qu'es ce qu'elle apporte de plus parcontre il viens de m'arriver un truc étrange, je jouais avec le puzzle Simpson, je pose le tel quelques instant, je le reprend débloqué le tel avec lock 2.0 et me retrouve avec le bureau en mode horizontal !!!! parcontre super galère a utiliser les bureaux avait du mal a passer de l'un a l'autre et pour faire sortir le menu c'était très difficile et impossible de repasser en mode vertical il a fallu que je lance une appli qui a remis mon tel en vertical pour ensuite reprendre le bureau comme ça. Apparemment je suis le seul a avoir eu ça et promis j'ai ni bu ni fumer :p Nan, je te rassure, t'es pas le seul ;) Y'a quelqu'un qui a rapporté un comportement similaire la semaine dernière. Par contre je ne sais plus dans quel topic on en a discuté... de mémoire un redémarrage du téléphone avait solutionner le "bug". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 moi je l'est sur le G1 en depliant le clavier depuis le début et c'est fluide... j'espère que si l'on obtient une mise a jour cela va pas me le ralentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 salut ben rien pour moi le calme plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour a tous' date='ce matin j'ai eu la MAJ parcontre j'ai laisse faire et suis partis déjeuner donc je ne sais pas combien de temps elle a pu mettre ni qu'es ce qu'elle apporte de plus parcontre il viens de m'arriver un truc étrange, je jouais avec le puzzle Simpson, je pose le tel quelques instant, je le reprend débloqué le tel avec lock 2.0 et me retrouve avec le bureau en mode horizontal !!!! parcontre super galère a utiliser les bureaux avait du mal a passer de l'un a l'autre et pour faire sortir le menu c'était très difficile et impossible de repasser en mode vertical il a fallu que je lance une appli qui a remis mon tel en vertical pour ensuite reprendre le bureau comme ça. Apparemment je suis le seul a avoir eu ça et promis j'ai ni bu ni fumer :p[/quote'] Nan, je te rassure, t'es pas le seul ;) Y'a quelqu'un qui a rapporté un comportement similaire la semaine dernière. Par contre je ne sais plus dans quel topic on en a discuté... de mémoire un redémarrage du téléphone avait solutionner le "bug". ha bin alors c'est peut etre pas la MAJ qui fait ca alors mais c'est assez etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pour ma part mise à jour reçue ce matin vers 10h (en mode avion toute la nuit). Proposée automatiquement, chargement rapide (pourtant je n'étais qu'en edge). Pas de changement constaté. Pour moi qui suis un "maniaque" des mises à jour, ça fait toujours plaisir (surtour quand ça se passe bien), même si c'est rageant de ne pas savoir ce qui a été modifié. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Hello, Ayant besoin de mon phone en matinée après voir reçu la maj j'ai mis installer ultérieurement, ce soir je l'ai installée par paramètres téléphone ... Il est mis correction de sécurité. 600 ko environ Quoi de neuf ???? Sur xda j'ai rien trouvé que des spéculations, mais j'avoue que je suis curieux et puis 600 ko ç'est pas énorme Mystère mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 C'est une MAJ de sécurité, je ne pense pas qu'on en apprenne plus. Je l'ai reçu hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Moi aussi hier soir, Et en effet il était bien noté mise à jour de sécurité... Avec 600Ko, c'est juste un ensemble de petites rustines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je sais pas si je cracke ou quoi, mais j'ai l'impression que le système est plus fluide depuis cette mise à jour. Et je n'ai pas eu de bureau vide en quittant le navigateur web après une bonne grosse séance de surf. Je rêve éveillé ou ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 moi j'aimerais que mon G1 enfin t-mobile se révéille et envoie la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bein moi je trouve le clavier en mode paysage +lent. Le ralentissement du bureau n arrive qu en low memory. ...a priori rien a voir :p tu gere peut etre mieux ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.