C’est un message populaire. cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 C’est un message populaire. Share Posté(e) 9 mai 2010 Mon sujet n'apparait plusIl n'est pas dans nos habitudes de supprimer un sujet. Nous l'avons sûrement déplacé car il n'était pas situé au bon endroit. Pour le retrouver, rien de plus simple !Allez dans votre page de profil et regardez vos derniers messages, vous le retrouverez très facilement ;) Il y a un message en rouge dans mon postIl s'agit d'un message de modération. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un modérateur peut intervenir. Pour comprendre cette intervention, référez vous aux règles du forum et au contenu du message laissé par le modérateur.En cas de désaccord, vous pouvez contacter le modérateur en question facilement. En effet, un modérateur signe toujours lorsqu'il modifie votre message. Quelqu'un a effacé le contenu de mon message Si tel est le cas, vous devriez voir apparaître la mention "illisible" ou "style SMS" en rouge en lieu et place de votre message. Si tel est le cas, c'est qu'un modérateur a jugé que la lecture votre message tenait plus du déchiffrement et de la traduction que de la lecture.Dans un tel cas, le modérateur efface le message pour vous forcer à le réécrire de façon lisible.N'oubliez pas qu'un correcteur orthographique est à votre disposition au moment de la rédaction de votre message ;) 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts